
Le trio Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games n'est pas peu fier d'annoncer que Streets of Rage 4 affiche plus de 1,5 million de téléchargements.
Rappelons que ce beat'em all made in France a été lancé en version numérique en avril dernier, avant d'être décliné un peu plus tard en version physique.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Plus de 1,5 million de téléchargements pour Streets of Rage 4
Il y a quelques semaines, les amateurs de beat'em all ont pu renouer avec le plaisir d'antan, grâce à un nouveau Streets of Rage. Un retour triomphal, comme nous l'expliquions dans notre test complet de Streets of Rage 4.
Aujourd'hui, Dotemu annonce que le jeu a dépassé le million et demi de téléchargements, et que ce dernier s'offre pour l'occasion une imposante mise à jour, avec de nombreuses améliorations « impulsées par le retour des joueurs ».
Une mise à jour qui apporte pas moins de 80 modifications, corrections de bugs et équilibrages pour celui qui s'autoproclame « beat’em all old-school de l’année ».
Une mise à jour qui corrige de nombreux aspects du jeu, et qui apporte également diverses améliorations et autres changements aux différents personnages jouables. L'occasion pour beaucoup de terminer le jeu pour une énième fois.
Source : Dotemu