For All Mankind : Apple TV+ annonce la date de diffusion de la saison 3

Antoine Roche
Publié le 12 avril 2022 à 11h20

Nous ne savons pas ce que vous ferez le 10 juin prochain, mais nous, chez Clubic, nous serons assurément devant le lancement de la saison 3 de For All Mankind sur Apple TV+.

Le service de streaming vient de dévoiler un premier teaser qui rappelle que la course à la Lune est terminée, mais que celle pour Mars commence.

For All Mankind se tourne vers Mars

C'est donc un peu plus d'un an après la fin de la diffusion de la saison 2 que For All Mankind fera son retour sur Apple TV+ avec sa troisième saison. Pour mémoire, il s'agit d'un drame uchronique où ce sont les Russes qui ont posé les premiers le pied sur la Lune, devant les Américains. Le cours de l'Histoire tel que nous le connaissons a donc dévié.

La saison 3 va ainsi explorer le fait que, dès 1995, l'Homme va poser le pied sur… Mars. Les personnages des précédentes saisons, âgés, risquent donc d'être en retrait, remplacés par de nouvelles têtes. Rendez-vous dans quelque temps pour un premier véritable trailer et plus d'infos !

  • L'Histoire de la conquête de la Lune, même modifiée, vous intéresse
  • Vous souhaitez un drame consistant qui va vous prendre aux tripes
  • Vous cherchez ce qui mérite d'être regardé sur Apple TV+

En modifiant un simple élément de l'Histoire de la conquête de la Lune telle que nous la connaissons, For All Mankind raconte une histoire aussi passionnante que plausible.

For All Mankind

Source : Apple

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
Gloumouf

Raaaahh j’ai hate!! Le petit teaser à la fin de la saison 2 où on voit Mars m’avait tout émoustillé D
Une des meilleurs séries du moment.

Muggsy68

Sur la lune c’était déjà bien parti en sucette.
Alors sur mars ?

En tout cas on critique ce service de streaming mais il y a de belles séries.

Space_Boy

waaaahh.la finale avec les russes dans la base américaine, et les 2 astronautes qui se sacrifient il me semble…du bon télé !