Red Dead Redemption 2 quitte déjà le Game Pass mais Resident Evil 7 fait son arrivée

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
19 août 2020 à 09h09
4
Red Dead Redemption 2_Logo.jpg © Nerces
© Rockstar Games

Microsoft a annoncé hier le line up de rentrée pour son Game Pass. Et si le restant du mois d’août et le mois de septembre font la place à de grands noms du jeu vidéo, il en est un autre qui tirera (déjà) sa révérence.

Arrivé le 15 mai dernier pour remplacer GTA V, Red Dead Redemption 2 quittera les rayons du Xbox Game Pass le 7 septembre prochain.

Resident Evil 7 en guise de lot de consolation

Il fallait bien un autre poids lourd pour compenser la perte du blockbuster de Rockstar. Aussi, c’est Resident Evil 7 qui aura à charger d’éponger les larmes de celles et ceux qui n’ont pas eu assez de temps pour boucler l’aventure gargantuesque offerte par Red Dead Redemption 2 le 3 septembre prochain. Le FPS horrifique de Capcom sera disponible sur PC et Xbox One.

On notera aussi l’arrivée de Don't Starve: Giant Edition, de Battletoads, de Darksiders: Genesis le 20 août, de Wasteland 3 le 28 août, et de Crusader Kings III sur PC le 1er septembre. 

Game Pass août septembre © © Microsoft
Les prochaines sorties du Game Pass © Microsoft

Rappelons enfin que Tell Me Why, la nouvelle aventure épisodique de Dontnod Entertainment (Life is Strange) étalera sa sortie entre le 27 août (premier épisode) et le 10 septembre (troisième et dernier épisode).

Source : Xbox

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Thoach
Ces titres qui viennent, s’en vont et reviennent au gré du vent, c’est vraiment le gros point noir du cloud gaming. L’utilisateur qui ne sait pas si son jeu sera jouable le mois suivant, c’est dramatique pour sa confiance dans le service. Et pourtant, il semble que le Game Pass soit le « meilleur » à ce jour.
cloomcloom
Sur Stadia ce n’est pas censé s’en aller et sur GFN c’était au tout début car il y a eu une mésentente donc les jeux dispos aujourd’hui devrait le rester.<br /> Bon maintenant je me demande si dans 5 ans on aura accès à tous les jeux, je pense que meme dans le cloud gaming il y aura des moments où des jeux passeront aux oubliettes.<br /> Toutes les offres de gaming sont complètement différentes aujourd’hui, avec leurs avantages et leurs inconvéenients, il faut trouver l’offre qui nous correspond
dante0891
C’est supprimé pour les nouveaux abo’ ou c’est supprimé mais la personne l’ayant avant peut quand même y jouer après (comme les jeux du PSN+) ?
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Risque de cyberattaque : la surexposition des compagnies aériennes en chiffres
Asus commence à teaser le ZenFone 7 en vue d'une sortie très prochaine
La chaîne-application Téléfoot est disponible sur tous les appareils Apple
La Lucid Air capable de charger pour 500 km de trajet en 20 minutes
Google Maps se met à jour et apporte plus de détails (et de couleurs) à ses cartes
Fortnite : Epic attaqué en justice par Coral Castle après la dernière mise à jour du jeu
Untitled Goose Game intégrera un mode deux joueurs le 23 septembre
Baldur's Gate 3 : l'accès anticipé fixé au 30 septembre
Chute de prix sur Amazon Echo Plus avec l'ampoule connectée Philips Hue
Un Nintendo Direct devrait être diffusé fin août
Haut de page