🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

PlayStation Plus : des films bientôt proposés aux abonnés... polonais

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
22 avril 2021 à 15h42
8
PlayStation Plus logo

Mise à jour du 22 avril 2021 :

Sony a finalement confirmé l'existence du PlayStation Plus Video Pass. Ce service donnera accès à plus de 20 films et shows télévisés produits par la division Sony Pictures. Hélas, l'essai gratuit valable pendant un an ne sera proposé qu'aux abonnés résidant en Pologne (du moins dans un premier temps).

Le constructeur japonais n'a pas précisé si le service arrivera sur d'autres marchés dans un avenir plus ou moins proche. Il va donc falloir patienter…

Sony pourrait prochainement détailler l'arrivée d'une nouvelle offre à destination des abonnés PlayStation Plus. En effet, un service consacré aux films (et peut-être aux séries) pourrait être officialisé très bientôt.

Et si, en plus des jeux, Sony Interactive Entertainment permettait aux adhérents PlayStation Plus de visionner des films « gratuitement » ? C'est une possibilité si nous en croyons une publicité apparue brièvement sur le site polonais du constructeur. Nous y apprenons donc l'existence d'un certain PlayStation Plus Video Pass.

Des films à volonté pendant un an ?

Pour l'instant, nous ne savons que peu de choses sur ce service inédit qui n'a pas encore été annoncé par la firme nippone. Cependant, une description a pu être immortalisée avant le retrait du bandeau publicitaire. « Un nouvel avantage disponible pour une période limitée via le PlayStation Plus... Le PS Plus Video Pass est un service avec un essai offert du 22 avril 2021 au 22 avril 2022. L'avantage est disponible pour les utilisateurs PS Plus en Pologne ».

PlayStation Plus Video Pass

Pour l'heure, impossible de savoir s'il s'agira d'un service uniquement disponible en Pologne ou également sur d'autres territoires. La capture d'écran fait montre de différentes fictions comme Venom, Zombieland Double Tap ou encore Bloodshot avec Vin Diesel. À l'heure actuelle, Sony ne s'est toujours pas exprimée concernant cette fuite. Il va donc falloir patienter.

Clubic compare de manière indépendante et objective les 11 meilleurs services de streaming vidéo en ligne. Cliquez pour en savoir plus.
Lire la suite

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
7
dredd
J’espère qu’ils prévoient une signalétique claire pour différencier les fills des gros triples A consoles parce que ça saute pas toujours aux yeux.
Lenmaer
Étrange vu que Sony a déjà annoncé la fin de son service VOD sur PS4 et PS5.
Fatima
Je préfère qu’ils proposent des jeux en plus à la place
nathakzra35
Je trouve qu’on est plutôt bien servi de ce côté là…
Bigflo_77
Bah par rapport au service des précédentes années oui PlayStation est relativement bien servie mais en comparant à la concurrence c’est le jour et la nuit, perso c’est pas un service de VOD (bien que ce soit un plus positif) qui va me convaincre d’adhérer à un service PlayStation
nathakzra35
Ah oui d’accord je comprends mieux. Je sais pas ce que propose Microsoft donc je peux pas dire. Mon abonnement se finit tout les ans pendant les « jours playstation » donc je bénéficie de la promo a 50e pour l’année. et avec tout le contenu qu’ils proposent, je me trouve bien servi. Maintenant si ils rajoutent un service VOD je vais pas cracher dessus, c’est toujours du plus.
Bombing_Basta
Bah là ce n’est pas de la VOD puisque ce n’est pas choisis par l’utilisateur.
Bombing_Basta
La concurrence ne propose pas bien mieux : Xbox&nbsp;Live&nbsp;Gold&nbsp;: Le multijoueur pour tous | Xbox<br /> PlayStation<br /> Ce mois-ci sur PlayStation Plus | Jeux du mois de mars et d'avril, remises et...<br /> Découvrez quels jeux débarquent ce mois-ci sur PlayStation Plus, ainsi que les avantages réservés aux abonnés, les remises et contenus bonus exclusifs, et bien plus encore.<br />
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Les meilleures bandes originales de séries TV
La sympathique série Superman & Lois arrive avant Noël en France
Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international
Consécration pour le Futuroscope, qui remporte un prix international de prestige pour son dernier spectacle
Gaming et challenge : le Téléthon 2021, ça se passe aussi en ligne
Arcane : qui l'eût cru ? Une saison 2 est déjà en cours de production
Matrix Resurrections affiche son casting
Star Trek Discovery : vous attendiez la saison 4 sur Netflix vendredi ? Mauvaise nouvelle...
Harry Potter : pour les 20 ans, une réunion spéciale se prépare
The Expanse lâche le trailer de son ultime saison sur Prime Video
Haut de page