Pour son prochain film, Pixar a décidé d'aller loin... très loin

14 juin 2023 à 12h40
6

Élémentaire n'est pas encore sorti en salle, mais Pixar a déjà envie de montrer son prochain film. Voici donc la première bande-annonce pour Elio !

Sortie prévue, si tout va bien, en février 2024 !

Pixar et Disney n'ont pas le temps

Disney vient d'annoncer une vague massive de reports pour ses films Marvel, Star Wars et Avatar. Mais au milieu de ces mauvaises nouvelles (et de l'annonce d'un futur remake en live action de Bambi…), se trouve quelque chose de plus sympathique : un premier aperçu de Elio, le prochain long métrage d'animation signé Pixar.

Dans ce film réalisé par Adrian Molina, vétéran du studio et notamment scénariste sur Coco, il sera question de suivre un garçon rêveur de 11 ans enlevé par des aliens. Durant sa confrontation avec le Communivers, un groupe d'aliens interplanétaires, notre jeune héros va se faire passer pour le leader de la Terre (ou plutôt de « euh la Terre »). Il sera doublé par Yonas Kibreab, vu dans la série Sweet Tooth.

Un peu de Là-Haut avec Élémentaire

Pour le reste du casting vocal en VO, Jameela Jamil, Brad Garrett ou encore America Ferrera seront de la partie. Pour la VF, il faudra patienter. La sortie de Elio est pour le moment calée au 28 février 2024 au cinéma. Contrairement à Alerte Rouge, pas d'arrivée en streaming sur Disney+ donc, tandis qu'on lui souhaite un meilleur succès critique que le précédent film de science-fiction de la firme, à savoir Buzz l'éclair.

Y sera normalement proposé en exclusivité Carl's Date, un court-métrage faisant suite à l'acclamé Là-Haut, avec Doug et Carl. Ce dernier souhaite visiblement retrouver l'amour, mais ce n'est pas gagné… Rappelons au passage que de son côté, Élémentaire arrivera en salle mercredi 21 juin prochain.

Source : The Verge

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (6)

Postier
Entre la mère qui n’est pas sérieuse et un morveu qui chiale , Pixar va de plus en plus dans la connerie.
mrassol
Mais mais mais … Carl … il est mort en fait dans la haut …
Blackalf
Mais non, pas du tout.
Njbx
C’est simplement du Pixar et c’est ce qui fait leur succès.
Blackalf
Inutile de répondre à quelqu’un qui se montre négatif sur absolument tout dans tous ses messages. ^^
pecore
Mais non, pas si mes souvenir sont bons.
mrassol
C’est pas clairement dit, mais quand même très fortement sous-entendu :<br /> la maison qui s’envole (la montée au ciel)<br /> le fait de retrouver une idole de jeunesse (il y a bien 35 ans d’écart entre les deux persos, ce qui fait que le méchant aurait plus de 110 ans)<br /> le lieu « les chutes du paradis »<br /> le gamin qui fait office « d’ange gardien »<br /> Pour moi ça ne fait pas un pli : Carl est mort dès le début du film et ses aventures se passent au purgatoire
pecore
Intéressante théorie, il faudrait que je revoie le film.<br /> Je ne l’ai pas du tout ressenti comme ça et pourtant je suis plutôt bon pour lire les messages cachés, mais pourquoi pas. C’est vrai que rien que le titre du film est assez ambiguë.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet