Buzz l'Eclair nous promet une aventure épique dans sa nouvelle bande-annonce

08 février 2022 à 17h45
11

Le spin-off tiré de la saga Toy Story dévoile davantage son univers dans une bande-annonce qui fait la part belle à l'action.

Le premier teaser de Buzz l'Éclair , dévoilé en fin d'année 2021, nous avait laissés sur notre faim. Cette nouvelle bande-annonce corrige le tir en nous montrant plus largement l'univers dans lequel évoluera le plus célèbre ranger de l'espace de l'histoire du cinéma.

Pixar se frotte au space opera grâce à l'un de ses personnages fétiches

On le rappelle, Buzz l'Éclair mettra en scène les aventures du personnage de fiction à l'origine du jouet éponyme, et sera doublé pour l'occasion par Chris Evans, Captain America en personne, en version originale.

À la vue de ces nouvelles images, rythmées par une reprise de Starman de David Bowie du meilleur goût, Pixar nous promet rien de moins qu'un space opera rempli à ras bord d'action, d'humour et de batailles spatiales.

Notre ranger pourrait, durant sa nouvelle mission, tomber nez-à-nez sur ce qui deviendra son meilleur ennemi, le terrible empereur Zurg dont on peut apercevoir brièvement la silhouette et l'arme à triple canon.

Buzz l'Éclair sortira le 22 juin 2022 mais contrairement aux autres productions Pixar qui ont été déplacées sur Disney+ en raison de la crise sanitaire, ce prochain film sera à retrouver exclusivement dans les salles de cinéma.

Après une année 2021 en demi-teinte, encore marquée par l'épidémie de COVID-19, 2022 promet d'arriver avec de nombreux films plus qu'attendus des fans de pop-culture. Nous vous proposons notre sélection des plus gros événements cinéma de cette nouvelle année.
Lire la suite

Source : Pixar

Buzz l'Eclair
Buzz l'Eclair
Films
date de sortie : 22-06-2022
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
11
pecore
Le Spin-off d’une franchise qui a déjà été usée jusqu’à la corde. J’aime bien Pixar mais là ils poussent un peu loin la carte du film purement commercial.
Blackalf
On peut le voir comme ça. Et on peut aussi être simplement satisfait de voir un film avec un personnage provenant d’autres films que l’on a apprécié. ^^
Pronimo
J’aime bien la direction artistique prise, cela fait assez mature!
manycalavera
Pourquoi ça me fait pensé à 3D MARK 2005 ?
Belgarath
Je n’ai pas trop aimé sa première apparition, mais là, je le sens bien, ça a l’air marrant.
Popoulo
Seul JP Coffe aurait pu vous répondre s’il était toujours pami nous ^^
StevenR2
Tu as eu l’histoire d’une de ses marionnette, sur 4 films.<br /> On te donne l’histoire du vrai personnage de fiction. Rien à voir du coup.<br /> Le terme spin-off est même pas forcément adapté.
pecore
Je pense que tout le monde ou presque s’accorde pour dire que c’est bien un spin-off. Mais oui, il ne s’agira plus de jouets vivants alors le pitch de base sera très différent, tout comme le personnage éponyme, sans doute.
HAL1
J’aime bien le personnage de Buzz l’Éclair, et je suis admiratif du travail qu’a fait Pixar avec les 4 Toy Story, que je trouve tous excellents (ce qui n’est de loin pas gagné, avec un opus original qui a révolutionné le genre, et 3 suites). Par contre, les deux bande-annonces rendues publique jusqu’à présent sur le film Buzz l’Éclair me laissent assez perplexe. Ça me donne l’impression de quelque chose pas très drôle, et particulièrement convenu. Mais j’espère me tromper et avoir une bonne surprise à sa sortie !
SlashDot2k19
Ça l’air pas mal du tout !<br /> Si c’est bien réalisé, on peut imaginer qu’ils feront un spin-off pour chacun des autres personnages principaux, histoire d’essorer totalement la franchise
orionb1
enfin un pixar au cinéma, j’ai raté tous les derniers et ça me désole
manycalavera
Il dit qu’il n’a plus de genou…
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

CyberGhost propose son excellent VPN à un prix totalement déroutant !
RED by SFR frappe fort avec son forfait mobile de 80Go !
Les architectures Intel Xe-LP et Xe-HPG n'ont pas de prise en charge native de DirectX 9
Les noms de code des cartes graphiques AMD RDNA 3 révélés : comme un côté « poissonnier »
Le SSD PCI Express 5.0 Samsung 990 PRO M.2 listé par le PCI-SIG
Un bug de Windows 11 pourrait endommager vos données sur des PC récents
Aspirateur robot, tablette... découvrez notre sélection de produits à prix réduits !
G.Skill prépare de la mémoire DDR5-6000 certifiée AMD EXPO pour les Ryzen 7000
Les prix des processeurs AMD Ryzen 7000 et des cartes mères MSI X670 dévoilés
Pas de changements en vue pour le stockage de l'iPhone 14 Pro ?
Haut de page