Sosh : 2 Go de data en plus pour 1€ par mois

16 février 2016 à 09h08
0
Sosh propose, depuis la fin de semaine dernière et jusqu'au 6 avril prochain, d'ajouter 2 Go de data pour 1 euro de plus, au lieu des huit habituellement demandées. Attention toutefois : seuls les forfaits à 19,99 euros et 24,99 euros sont concernés.

Orange aurait-il décidé de suivre le sillon tracé récemment par SFR ? Comme son concurrent, il propose une augmentation de la quantité de data moyennant finances, mais se montre tout de même plus délicat que lui.


Là où SFR opère simplement une hausse de forfaits justifiée, notamment, par l'augmentation de la data, Orange préfère passer par une option. Si vous disposez d'un forfait à 19,99 euros et 24,99 euros, ou si vous prévoyez d'y souscrire, vous pouvez opter pour l'option « + 2 Go » pour un euro au lieu de huit habituellement. Comment ?
  • Rendez-vous dans votre espace client ;
  • Sélectionnez le menu « Vos options » ;
  • Cliquez sur « Souscrire une nouvelle option » ;
  • Sélectionnez « Surf mobile » ;
  • Choisissez l'option « + 2 Go ».
Notez qu'en cas de changement de forfait, la promotion est annulée.

00FA000008346814-photo-option-2go-sosh.jpg
00FA000008346816-photo-option-2go-sosh.jpg
00FA000008346818-photo-option-2go-sosh.jpg

Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page