🔥 Cdiscount Mobile : le forfait 30 Go à 2,99€ par mois jusqu'au 27/02

Kevin-J Contributeur
15 février 2019 à 11h01
0
cdiscount-mobile-logo-1.png


Ce n'est un secret pour personne que les opérateurs du marché de la téléphonie mobile se livrent une bataille sans merci pour nous conquérir. Une bataille menée à grands coup de promotions et offres spéciales, parmi lesquelles il est parfois compliqué de faire le tri. Sosh, B&YOU, RED by SFR et Free Mobile ne sont toutefois pas les seuls à se concurrencer sur ce marché, et de petits acteurs sortent parfois la tête de l'eau pour nous asséner une promotion pas piquée des hannetons. C'est le cas de Cdiscount Mobile qui a décidé de nous proposer son forfait L'Immanquable à 2,99€ par mois pendant 6 mois en utilisant le code de réduction adéquat.

Cdiscount mobile



Attention, offre à durée limitée

Cdiscount Mobile est donc bien décidé à venir chasser sur les terres des opérateurs traditionnels avec une offre ma foi très alléchante. Aujourd'hui, et jusqu'au 27 février prochain, vous pourrez en effet profiter d'une très jolie ristourne sur le forfait L'Immanquable. En utilisant le code de réduction CDM02, vous ne paierez en effet que 2,99 euros au lieu de 12 euros par mois et ce, pendant six mois. Au-delà de ce délai, le forfait reprendra son tarif original.

Attention toutefois, car ce code de réduction n'est valable que jusqu'au 27 février prochain. Si vous souhaitez souscrire, ne tardez donc pas trop à vous décider. Sachez aussi que vous devrez, lors de la souscription, débourser 10 euros supplémentaires pour obtenir votre carte SIM, et que cette offre est strictement réservée aux nouveaux clients Cdiscount Mobile.



Un forfait complet

L'Immanquable de chez Cdiscount Mobile est un forfait dans la plus pure tradition des forfaits actuels. En souscrivant, vous bénéficierez bien évidemment des appels SMS et MMS illimités en France métropolitaine, mais aussi à l'étranger. Cela comprend les vingt-sept pays de l'union européenne, ainsi que l'Islande, la Norvège et le Lichtenstein. Vous pourrez aussi utiliser cet avantage dans huit destinations Outre-Mer.

Pour ce qui est de la data, vous aurez, de base, 30 Go de data à utiliser sur le réseau 4G en France métropolitaine. Vous disposerez en plus d'une enveloppe de 3 Go en 3G+ à utiliser lors de vos déplacement en UE et dans les DOM, soit les même destinations que celles incluses pour les communications. Ce forfait est bien évidemment sans engagement, et rien ne vous empêche de le résilier une fois la promotion terminée, soit six mois après la souscription.


Aujourd'hui l'achat d'un smartphone doit être un choix réfléchi. Un tas de caractéristiques techniques sont à prendre en compte et peuvent rebuter certains non-initiés. C'est pourquoi ce guide vous aidera à choisir votre smartphone au meilleur prix.

Modifié le 15/02/2019 à 11h50
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le MIT met au point un outil de captation du CO2 plus efficace et moins cher
Une Tesla Model S dépasse le million de kilomètres
Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Voitures électriques : au Q3 2019, les ventes mondiales ont chuté de 10 %
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
Recyclage, consommation et énergie, la technologie est-elle un problème... ou une solution ?
Taxe GAFA : les USA prêts à taxer les produits français jusqu'à... 100 %
Apple renouvellerait ses iPhone deux fois par an à partir de 2021, et c’est une très mauvaise idée
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
L'Escobar Fold 1 : un smartphone pliable à 349 dollars par le frère de Pablo Escobar

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top