🔥 Xiaomi Airpods, Mi Box, Mi Band, Mi Mix : découvrez notre sélection spéciale noël

Kevin-J Contributeur
09 décembre 2018 à 13h50
0
Si Apple et Samsung sont encore considérés comme les cadors du smartphone, leur position a été peu à peu mise à mal au cours des dernières années avec l'arrivée d'acteurs venus de Chine, proposant des produits de très bonne qualité, à des prix défiants toute concurrence. Parmi eux se trouve Xiaomi, une société qui fabrique bien évidemment des smartphones, mais pas que. Avec un catalogue extrêmement vaste couvrant de nombreux domaines de la high-tech, Xiaomi est un véritable géant, et nous avons décidé de lui consacrer l'un de nos guides de Noël, afin que vous puissiez découvrir toute l'étendue de leur catalogue.

Xiaomi vous connaissez ?


Si vous avez envie de faire un cadeau orienté nouvelle technologie à l'un de vos proches, il est à peu près évident que vous trouverez votre bonheur chez Xiaomi tant le constructeur propose un large éventail de produits dans son escarcelle. Connu pour ses téléphones, il propose aussi des bracelets connectés, des écouteurs Bluetooth, une box TV 4K maison, et même un aspirateur robot.

Xiaomi oblige, ces produits sont disponibles à un coût assez bas, sans pour autant rogner sur la qualité et les fonctionnalités du matériel proposé. De quoi faire le plein de produits high-tech à moindre coût, ce qui est toujours une bonne chose en période de Noël.



Smartphones :




Si la marque propose de nombreuses références dans une ribambelle de domaines, elle propose tout de même une gamme de smartphones très étendue pour toutes les bourses. C'est pourquoi nous avons aussi inclus dans cette sélection quelques modèles qui sauront trouver leur place au pied du sapin.

Clubic vous a concocté une sélection de produits qui répondra à tous les besoins : de l'électronique grand public, des smartphones, des drones... Chacun y trouvera son bonheur.
Découvrez nos idées cadeaux high tech

Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

La Tesla Model 3 perd les faveurs de l'Europe, qui lui préfère la future Renault ZOE 2
Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui
Bill Gates considère que
Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
Sommet européen des 20 et 21 juin : objectif zéro émission de gaz à effet de serre d'ici 2050 ?
Une pétition demande à Netflix de déprogrammer Good Omens... une série produite par Amazon
Le Raspberry Pi 4 est là : trois configurations jusqu'à 4 Go de RAM (et un kit desktop)
La mémoire informatique universelle pourrait révolutionner la consommation des data centers
AMD : le Ryzen 7 3800X mettrait à mal les Core i9-9900K d'Intel sur GeekBench
scroll top