BitDefender : la gamme 2015 est disponible

Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
28 août 2014 à 15h49
0
BitDefender annonce la disponibilité de sa gamme 2015. Les nouveaux Bitdefender Antivirus Plus, Internet Security et Total Security bénéficient d'une interface simplifiée et de nouvelles fonctionnalités liées notamment à l'optimisation des performances de Windows.

Comme le veut la tendance des dernières éditions de logiciels de sécurité, les nouveautés de BitDefender 2015 sont plutôt des optimisations de certains composants, ou des fonctionnalités complémentaires de la protection antivirus, en plus d'une refonte de l'interface pour coller davantage aux codes de Windows 8. Ainsi, les 3 nouvelles éditions bénéficient d'un mode d'optimisation des performances du PC en un clic, à la manière d'un TuneUp Utilities (lui-même racheté par AVG), et d'un module de gestion du démarrage de Windows, permettant de retarder le démarrage de certaines applications, et de visualiser le temps de démarrage de chaque processus.

01F4000007582491-photo-bitdefender-internet-security-2015.jpg


Les 3 logiciels intègrent également des profils d'utilisation (Jeu, Films et Travail) qui peuvent être changés à la volée ou automatiquement à la détection de certaines applications (déclenchement du mode Films lorsqu'un lecteur vidéo est lancé, par exemple).

01F4000007582483-photo-bitdefender-internet-security-2015.jpg


La nouveauté la plus notable en matière de sécurité concerne le navigateur sécurisé Safepay : exécuté dans un environnement de type « bac à sable », il permet désormais de passer par un VPN pour sécuriser les connexions à des hotspots publics. Un filtre anti pop-up et une gestion multi-utilisateurs font également leur apparition dans le module.

01F4000007582489-photo-bitdefender-internet-security-2015.jpg


BitDefender étend l'usage du cloud pour deux composants : les filtres du contrôle parental (pour les versions Internet Security et Total Security) et le module d'analyse des vulnérabilités (failles de sécurité de Windows et des logiciels tiers) passent désormais par le nuage de l'éditeur.

La gamme BitDefender 2015 est disponible à partir de 19,95 euros pour des tarifs variant selon la version mais également la licence :

  • BitDefender Antivirus Plus : 19,95 euros (1 an, 1 PC) / 39,95 euros (2 ans, 3 PC)
  • BitDefender Internet Security : 39,95 euros (1 an, 3 PC) / 59,95 euros (2 ans, 3 PC)
  • BitDefender Total Security Multi Device : 79,95 euros (2 ans, 5 utilisateurs/appareils illimités)

Les versions d'évaluations peuvent être téléchargées sur notre


Télécharger Bitdefender Internet Security pour Windows.
Télécharger Wise Care 365 pour Windows.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
Apple refuse que les méchants des films utilisent un iPhone
Des ingénieurs tentent de battre le record de vitesse terrestre avec un véhicule zéro émission
Selon Gary Kasparov, l'intelligence artificielle fera disparaître 96% des emplois
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€
Coronavirus : la Chine surveille WeChat et Twitter pour faire taire les critiques
Microsoft détaille les caractéristiques de sa Xbox Series X
Combien de GameBoy originaux sont encore dans les stocks de Nintendo ?

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top