Californie, jeux vidéo et pin-ups : Nerces à l'E3

Nerces Contributeur
03 juin 2005 à 18h00
0

Sommaire

Prey (c) Human Head Studios / 3D Realms / Take 2 Interactive

Ressorti des cartons de 3D Realms à la surprise générale, Prey doit théoriquement débarquer dans le courant de l'année prochaine sans qu'aucune précision supplémentaire ne nous ait été donnée. En même temps avec 3D Realms, les dates de sortie tiennent davantage du folklore, pour ne pas dire de la boutade, que d'autre chose. Enfin bon au moins comme ça vous en savez autant que nous sur le sujet. Pour en revenir à nos moutons, Prey était présenté au travers d'une rapide démonstration réalisée sur le stand du constructeur de Cartes Graphiques ATI. Ce genre de présentation est parfaite pour faire monter la pression autour d'un jeu, il faut par contre bien reconnaître que du strict point de vue informatif, c'est zéro. Nous n'avons donc pas pu discuter en tête à tête avec les développeurs et leur poser toutes les questions que nous avions en tête... Tant pis, ce sera pour une autre fois, en même temps avec 3D Realms on a encore largement le temps, je ne vais pas vous rééexpliquer pourquoi ;-)

Donc Prey. Précisons tout d'abord les choses, il s'agit ni plus ni moins que d'un FPS au fonctionnement somme toute très classique. Le joueur y incarne un ancien militaire du nom de Tommy. Ce dernier s'apprête à regagner son foyer quand des extra-terrestres décidément bien impolis s'invitent sur Terre pour enlever différentes personnes, dont des proches du pauvre Tommy. Le brave gars se transforme alors en super héros capable de tous nous sauver et c'est surtout le prétexte à un bon gros shoot des familles. Le prétexte scénaristique est certes au ras des pâquerettes, mais il n'est pas vraiment important avec un titre de la trempe de Prey. Nous attendrons évidemment de l'avoir entre les mains pour émettre un jugement plus constructif, mais en l'état actuel des choses, il est difficile de ne pas être impressionné par le rendu graphique du jeu. Basé sur le moteur de Doom 3, il montre que celui-ci en a quand même sous le capot : les jeux de lumière sont remarquables, les textures aussi précises que variées et les animations superbes... Vivement que 3D Realms se décide à en montrer un peu plus !

» Télécharger la vidéo « E3 2005 » de Prey
00D2000000129547-photo-prey.jpg
00D2000000129548-photo-prey.jpg
00D2000000129549-photo-prey.jpg
00D2000000129550-photo-prey.jpg
00D2000000129551-photo-prey.jpg
Modifié le 19/09/2018 à 16h45
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Porn : Macron veut
Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Tesla Cybertruck, l’impressionnant pick-up électrique venu d’ailleurs
La loi d'orientation des mobilités (LOM) a été adoptée par le Parlement
Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche au monde devant Jeff Bezos
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
Xavier Niel se dit prêt à investir 1,4 milliard de sa fortune personnelle dans Iliad-Free
Votre maison côtière sera-t-elle sous l’eau chaque année en 2050/2100 ?
Droit voisin : des éditeurs de presse français portent plainte
Pourquoi Stadia ne sera pas intéressant avant un an

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top