Kaspersky 2014 promet une sécurité contre les vulnérabilités logicielles

04 septembre 2013 à 19h29
0
L'éditeur de sécurité dévoile les nouvelles versions de ses solutions de sécurité. Kaspersky Anti-Virus et Kaspersky Internet Security 2014 portent particulièrement leur attention sur les risques en matière de paiement en ligne mais également sur la prévention des vulnérabilités des systèmes d'exploitation.

00DC000006619966-photo-kaspersky-2014.jpg
Kaspersky lève le voile sur la mouture 2014 de ses solutions maison à savoir Kaspersky Anti-Virus et la suite Internet Security. Pour le premier volet, l'éditeur russe explique avoir renforcé ses mesures permettant d'agir contre l'ensemble des moyens malveillants mis en œuvre pour dérober l'identité d'un utilisateur.

A ce titre, Kaspersky inaugure une nouvelle technologie baptisée ZetaShield. Celle-ci permet à l'utilisateur de se prémunir contre les vulnérabilités contenues dans les applications présentes sur un poste. Cette fonctionnalité s'étend également au système d'exploitation en puisque la solution se chargera « d'évaluer et de contrôler le comportement de l'OS », précise l'éditeur.

Plus précisément, Kaspersky, dans sa version 2014, scrutera applications et OS si ceux-ci contiennent « des vulnérabilités qui n'ont pas encore été traitées par les correctifs les plus récents » en opérant un contrôle du lancement des fichiers exécutables, en analysant le comportement de ces mêmes fichiers et en allant jusqu'à limiter les actions autorisées par les applications présentant des vulnérabilités.

Pour ce qui est des menaces plus traditionnelles, l'antivirus annonce avoir amélioré son système permettant d'attribuer des icônes de couleur à l'ensemble des liens Internet afin de signaler les éventuelles pages suspectes voire dangereuses. L'outil se propose enfin d'analyser les courriers électroniques entrants et sortants.

015E000006620150-photo-kaspersky-2014.jpg

Dans sa montée en gamme, la suite Kaspersky Internet Security 2014 offre à nouveau son clavier virtuel permettant de naviguer sur les sites de banque en ligne et propose d'accéder à ces portails en mode sécurisé. On notera toutefois que les deux solutions sont compatibles pour des postes équipés de Microsoft Windows 8/Pro/Entreprise (32/64 bits) mais ne prend pas en charge Windows 8.1.

Pour ce qui est de la tarification, l'antivirus simple est vendu à 39,95 euros pour trois postes, la suite est, pour sa part, proposée au tarif de 69,95 euros pour une validité d'un an.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

L'interface
Xbox Series X | S : le « meilleur lancement de l'histoire » de Microsoft et des profits en forte hausse
Tails OS, le système d’exploitation live garanti « sans traçage » se met à jour
Soldes 2ème démarque : profitez des écouteurs Jabra Elite 65t à prix vraiment cassé
Deep Rock Galactic passe les 2 millions de ventes et fait le point en chiffres
iOS 14.4 : Apple corrige trois failles de sécurité exploitées par des hackers
Waymo tâcle Tesla sur la voiture autonome
Le film Borderlands a trouvé son Roland, en la personne de Kevin Hart
Intel : les premières cartes graphiques Iris Xe se montrent enfin
Halo Infinite : 343 Industries promet de nouvelles informations tous les mois dès cette semaine
Haut de page