Trend Micro annonce la disponibilité de la gamme Titanium 2011

L'éditeur de sécurité vient d'annoncer que les versions 2011 de plusieurs de ses solutions étaient disponibles. Quatre solutions sont désormais vendues : Titanium Security pour Netbooks, Titanium Antivirus+, Internet Security et Maximum Security. Des packs compatibles Windows 7, Vista et XP que l'éditeur américain met en avant.
00A0000003397806-photo-logiciels-trend-micro-titanium-security-pour-netbook.jpg

Dans un communiqué, Trend Micro dévoile quatre solutions de sécurité pour le public. L'éditeur tient à souligner que les services de Titanium utilisent la technologie dite du « Cloud computing ». De même, un peu à la manière de Symantec, Titanium utilise une méthode de réputation pour juger de la sécurité d'un site ou d'un document. Ce service de « réputation » est alors hébergé « In the Cloud » afin que les « utilisateurs n'aient plus besoin de stocker sur leur disque dur un grand nombre de fichiers de signatures mis à jour en permanence ».

L'offre de Trend Micro s'articule autour de 4 solutions. Une version pour netbooks couple un antivirus et un antispyware. A priori plus légère, elle emporte tout de même une protection en temps réel contre les menaces de type lien malveillant contenu dans un e-mail.

Titanium Antivirus+ est la version « de base » (ou 3.0, la 2.0 étant celle annoncée en mars dernier) avec également antivirus et antispyware. Le Pack Internet Security, lui, est composé d'un anti-spam et d'une optimisation du pare-feu Windows.

Enfin, Titanium Maximum Security propose une barre d'outils baptisée Trend Protect afin de sécuriser la navigation, tout comme la possibilité de supprimer de façon définitive des fichiers du disque dur (Secure Erase). De même, 10 Go de stockage en ligne seront mis à disposition des utilisateurs.

Côté tarifs, la version netbook est proposée à 29,95 euros tout comme Titanium Antivirus+. L'étage supérieur avec Internet Security est vendu à 39,95 euros pour 1 licence et 49,95 euros pour 3 licences. Enfin, le Pack complet est proposé à 59.95 euros. Toutes ces solutions sont compatibles avec Windows 7, Vista ou XP dans leurs versions SP1 ou supérieur. Elles seront toutes mises en vente d'ici le 4 septembre prochain.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-commerce : le chantre du
Folio 100 : la tablette de Toshiba se dévoile
HP va racheter
Windows Live Sync redevient Live Mesh et passe à 5 Go
Java libre : James Gosling tacle Oracle avec des t-shirts
Rachat d'ITA par Google : le gouvernement américain enquête
AVG : La Turquie, pays le plus risqué pour surfer sur Internet ?
Samsung annonce avoir vendu 1 million de Galaxy S
i4i : Microsoft veut défendre sa propriété intellectuelle jusqu'à la Cour suprême
Haut de page