Trend Micro annonce la disponibilité de la gamme Titanium 2011

30 août 2010 à 15h19
0
L'éditeur de sécurité vient d'annoncer que les versions 2011 de plusieurs de ses solutions étaient disponibles. Quatre solutions sont désormais vendues : Titanium Security pour Netbooks, Titanium Antivirus+, Internet Security et Maximum Security. Des packs compatibles Windows 7, Vista et XP que l'éditeur américain met en avant.
00A0000003397806-photo-logiciels-trend-micro-titanium-security-pour-netbook.jpg

Dans un communiqué, Trend Micro dévoile quatre solutions de sécurité pour le public. L'éditeur tient à souligner que les services de Titanium utilisent la technologie dite du « Cloud computing ». De même, un peu à la manière de Symantec, Titanium utilise une méthode de réputation pour juger de la sécurité d'un site ou d'un document. Ce service de « réputation » est alors hébergé « In the Cloud » afin que les « utilisateurs n'aient plus besoin de stocker sur leur disque dur un grand nombre de fichiers de signatures mis à jour en permanence ».

L'offre de Trend Micro s'articule autour de 4 solutions. Une version pour netbooks couple un antivirus et un antispyware. A priori plus légère, elle emporte tout de même une protection en temps réel contre les menaces de type lien malveillant contenu dans un e-mail.

Titanium Antivirus+ est la version « de base » (ou 3.0, la 2.0 étant celle annoncée en mars dernier) avec également antivirus et antispyware. Le Pack Internet Security, lui, est composé d'un anti-spam et d'une optimisation du pare-feu Windows.

Enfin, Titanium Maximum Security propose une barre d'outils baptisée Trend Protect afin de sécuriser la navigation, tout comme la possibilité de supprimer de façon définitive des fichiers du disque dur (Secure Erase). De même, 10 Go de stockage en ligne seront mis à disposition des utilisateurs.

Côté tarifs, la version netbook est proposée à 29,95 euros tout comme Titanium Antivirus+. L'étage supérieur avec Internet Security est vendu à 39,95 euros pour 1 licence et 49,95 euros pour 3 licences. Enfin, le Pack complet est proposé à 59.95 euros. Toutes ces solutions sont compatibles avec Windows 7, Vista ou XP dans leurs versions SP1 ou supérieur. Elles seront toutes mises en vente d'ici le 4 septembre prochain.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
La Hyundai Kona passe la barre des 1 000 km d'autonomie
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
scroll top