Une série Blade Runner est en chemin, c'est Ridley Scott lui-même qui l'affirme

22 novembre 2021 à 15h30
25

On savait déjà qu'une série Alien était en chantier, mais Ridley Scott vient cette fois de confirmer qu'une série Blade Runner était également dans les cartons.

L'épisode pilote a déjà été écrit et 10 épisodes sont prévus.

Ridley Scott : du grand au petit écran

Annoncée en décembre dernier, l'adaptation en série de la saga Alien semble toujours en route. Le réalisateur Ridley Scott a en effet déclaré à BBC qu'un épisode pilote était en cours d'écriture, aux côtés d'une bible, résultant à un show de 8 à 10 heures pour FX avec Noah Hawley (Legion ) aux commandes.

Ce qui est plus nouveau en revanche, c'est qu'un traitement plus ou moins similaire pour le film Blade Runner est dans les cartons. Le pilote a déjà été écrit et la série comptera de même 10 épisodes. En revanche, pas d'informations cette fois sur un éventuel diffuseur.

Reste également à savoir ce qui sera adapté exactement, quand la série Alien, elle, se déroulera sur Terre et empruntera des éléments aux deux premiers films. Pour mémoire, une série animée baptisée Blade Runner: Black Lotus est arrivée il y a peu sur Adult Swim.

Ça y est. En ce mois de novembre, Prime Video a enfin lancé la diffusion de la très attendue série de fantasy Le Roue du temps (The Wheel of Time). Voici notre avis sur les trois premiers épisodes, puisqu'il faudra attendre chaque vendredi pour découvrir la suite.
Lire la suite

Source : Variety

Voir les 25 commentaires sur le site

Articles récents