Le Google Pixel 6a se montre déjà

21 novembre 2021 à 17h30
6

Un Google Pixel 6a est attendu dans le courant de l'année prochaine, et conserve l'esthétique du Pixel 6 .

Alors que l'on se remet à peine de nos émotions avec les Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro , voilà que le Pixel 6a fuite déjà en rendus à travers un partenariat entre la publication 91mobiles et le leaker OnLeaks, qui sont coutumiers du fait.

Puce Tensor ou pas ?

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo 360° intégrée en fin d'article, le Pixel 6a reprendrait le même design que son aîné, et notamment un panneau dorsal en verre bicolore séparé par une bande noire, qui abrite le Flash LED et les deux capteurs photo.

À l'avant, l'écran OLED plat de 6,2 pouces cache un lecteur d'empreintes et la caméra frontale est logée dans un poinçon central. Les dimensions de l'appareil seraient de 152.2 x 71.8 x 8.7mm.

Une grande inconnue reste le SoC qui équipera ce Pixel 6a, alors que l'une des grandes attractions du Pixel 6 était sa puce Tensor maison. Il n'est pas impossible qu'elle fasse son retour sur ce modèle, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un smartphone visant le milieu de gamme et que Google doit bien faire des concessions quelque part. Une possibilité est aussi de voir une puce Tensor allégée.

Source : 91Mobiles

Google Pixel 6

  • Très bel écran...
  • Les performances du Google Tensor
  • Le meilleur photophone à ce niveau de prix

Même s’il ne brille pas par son design, le Google Pixel 6 est un smartphone très bien positionné pour son prix. Lancé à 649€, il est de fait le meilleur photophone de sa catégorie, et profitera en prime de 5 années de mises à jour par son constructeur. Un mobile taillé pour l’avenir, au rapport qualité-prix exceptionnel.

Voir les 6 commentaires sur le site

Articles récents