Obi-Wan Kenobi : la série se montre brièvement dans un making-of sur Disney+

12 novembre 2021 à 18h25
5

Plusieurs concept-arts ont été montrés au public, mais il faudra encore attendre plusieurs semaines avant de découvrir une vraie première bande-annonce.

Obi-Wan Kenobi est probablement la série Star Wars la plus attendue à venir sur Disney+ .

Lucasfilm nous livre quelques artworks pour patienter

À l'occasion du Disney+ Day , Lucasfilm propose sur la plateforme de streaming vidéo un premier très court making-of d'une minute qui donne la parole à Ewan McGregor, puisque ce dernier prête à nouveau ses traits au célèbre maître Jedi, mais aussi à la réalisatrice Deborah Chow qui nous introduit à cette nouvelle intrigue se déroulant entre les épisodes trois et quatre de la saga.

Quelques artworks ont été également été dévoilés. S'ils ne révèlent aucun élément du scénario, on peut apercevoir quelques décors urbains, qui rappellent fortement les bas-fonds de la planète Coruscant, mais également un premier dessin illustrant le combat entre Obi-Wan et Dark Vador, avec le retour pour l'occasion d'Hayden Christensen dans le costume du terrible seigneur Sith.

Obi-Wan Kenobi devrait être disponible sur Disney+ courant 2022.

Hollywood contre-attaque ! Face à l'arrivée en fanfare de nouveaux venus sur le marché du streaming vidéo , Disney a réagi en proposant sa plateforme Disney+. Le service, pensé initialement pour les familles, a longtemps été attendu par les petits et grands fans du studio aux grandes oreilles mais est-il à la hauteur des attentes gigantesques qu'il a généré ?
Lire la suite

Source : Variety

Voir les 5 commentaires sur le site

Articles récents