Comment jouer et s'amuser avec Alexa ?

26 décembre 2018 à 17h00
0
amazon alexa echo.jpg

Alexa possède de nombreux skills et tous ne sont pas aussi manifestes que l'actualité financière et scientifique, ou encore l'état du trafic sur les lignes SNCF ! Alexa sait aussi nous divertir et nous amuser grâce à ses skills jeux et culture générale ainsi que fantaisie et humour.
Alexa skills jeux


Notre sélection des meilleures skills Jeux et culture générale :

1. Akinator : le génie du web


Akinator, le génie du web, ça vous parle forcément ? Créé en 2007 par deux français, ce petit jeu de devin a connu un grand succès et est maintenant disponible sur Alexa. Activez la skill Akinator et commencez à jouer avec sur votre enceinte Echo en demandant « Alexa, lance Akinator ». Devinera-t-il à quelle personnage célèbre vous penser ?

2. Burger de la Mort


Un développeur indépendant a rapporté le Burger Quizz sur Alexa ! Du moins sa toute fin de partie, le fameux Burger de la Mort. Testez vos capacités de mémorisation avec 10 questions parfois sérieuses parfois drôles et loufoques, arriverez vous au moins à gagner le petit burger de la Mort ?

3. Kylian Mbappé Quiz


Incontournable, c'est bien le mot pour désigner Kylian Mbappé depuis son transfert de Monaco et la victoire de la Coupe du monde en juillet 2018. Retrouvez le prodige du ballon rond dans un quiz original et rigolo qui plaira aux amateurs de football et même peut-être à ceux qui n'en ont cure.

4. Super Quiz


Apprendre en s'amusant jusqu'à 4 joueurs, c'est possible grâce à Super Quiz ! Avec ses 8 catégories et ses centaines de questions allant du sport à l'art et la littérature en passant par l'histoire te la géographie, Super Quiz vous fera passer un agréable moment entre amis ou en famille. Une version enfant est aussi disponible sous le nom de Kids Quiz.

Envie de rigoler un peu ? Les skills Fantaisie et humour sont faits pour ça !

5. Kamougratulation


Inspiré de l'hilarant Kamoulox, cette skill est en fait un flash quotidien qui viendra placer une phrase complétement déjantée dans votre fil d'actualités programmés !

6. Blague à Tonton


Idéal pour amuser les enfants comme les adultes, la skill Blague à Tonton vous raconte des contrepèteries courtes et amusante garantie sans aucune vulgarité.

Pour encore plus de rire n'hésitez pas à essayer des skills comme Miroir Magique, Melon et Melèche (attention éloigner les enfants), Jeu de Mots, mais aussi la génialissime Citations Kaamelott qui vous fera revivre les moments les plus drôles de la série d'Alexandre Astier.

Modifié le 06/04/2019 à 15h57
Cet article vous a été utile ?
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe
Xiaomi Mi Mix 4 : un monstre de puissance doté d'un capteur photo 108 mégapixels
Surprise : les GAFA jugent la taxe GAFA
Drako GTE : la nouvelle hypercar électrique aux 1200 chevaux a été dévoilée

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top