McAfee présente VirusScan 8 & FireWall 5

20 octobre 2003 à 17h45
0
00B4000000060436-photo-mcafee-virusscan-8-box.jpg
L'éditeur présente la nouvelle version 8.0 de son célèbre logiciel antivirus, le bien nommé VirusScan. Le logiciel est maintenant capable d'analyser les fichiers transitant par les messageries instantanées de type AIM ou MSN Messenger. Tout comme Norton Antivirus 2004, VirusScan 8 est capable de détecter et d'éliminer les logiciels espions, logiciels publicitaires et autres dialers qui s'installent bien souvent à votre insu. VirusScan 8 est également doté d'un module ScriptStopper qui bloque automatiquement l'exécution de scripts malveillants et d'une nouvelle possibilité d'analyse des processus en mémoire. Disponible dès maintenant le logiciel est commercialisé au prix public conseillé de 54,90€ TTC.

McAfee lance également la version 5.0 de son logiciel de sécurité internet, McAfee Personal Firewall Plus. Cette nouvelle version propose une fonction de suivi des intrus qui trace ces derniers sur une carte via l'utilitaire Visual Trace. Le pare-feu détecte les chevaux de troie, et contrôle l'utilisation d'internet qui est faites par chaque programme. Disponible dès à présent ce logiciel est commercialisé au même prix que VirusScan 8 à savoir 54,90€ TTC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page

Sur le même sujet