E950 Poker : quand Samsung tente de bluffer les mobinautes

Alexandre Habian
Publié le 22 janvier 2008 à 08h15
00FA000000581803-photo-t-l-phone-mobile-samsung-sgh-e950.jpg
Samsung tenterait-t-il de bluffer les mobinautes ? Le constructeur sud-coréen de mobiles s'apprête en effet à commercialiser un « ancien » mobile dans une « nouvelle » offre dédiée au monde des jeux de poker sur mobiles.

Surfant sur la vague des 500 000 joueurs français réguliers de poker en ligne, l'idée consiste en effet à lancer un mobile « Samsung SGH-E950 » de couleur argent doté d'un pavé tactile avec un jeu mobile de poker développé par i-play avec la collaboration d'un champion du secteur, Daniel Negreanu. Histoire d'agrémenter le tout, ce sont également 25 vidéos de conseils de jeu sur une carte mémoire Micro SD de 1 Go en plus d'un ticket à gratter (pour gagner un voyage ou des accessoires de poker) qui sont offerts.

Côté technique le Samsung E950 est tribande GSM, GPRS et EDGE, dispose d'un écran QVGA de 2 pouces, un port Micro SD et intègre le Bluetooth 2.0 en plus d'un appareil photo numérique de 3,2 megapixels. Mais proposé au prix public conseillé de 249 euros TTC, alors qu'il est possible d'acquérir le Samsung E950 nu au prix minimum de 190 euros, il reste à savoir qui du sud-coréen ou des mobinautes qui souhaitent acquérir le pack poker « collector » est le plus bluffé...

00741308-photo-poker-mobile-i-play.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles