Nokia publie une mise à jour pour le smartphone Nokia N81

26 décembre 2007 à 15h23
0
00C8000000647496-photo-nokia-n81-music-store.jpg
Le numéro un mondial des mobiles profite des fêtes de fin d'année pour publier au sein de son Nokia Software Update une mise à jour logicielle complète destinée à être appliquée sur le dernier smartphone haut de gamme N-Series : le N81. Une version similaire pour les Nokia N81 8 Go devrait voir le jour prochainement.

Estampillée « 11.0.045 », cette mise à jour corrige bon nombre de problèmes techniques détectés dans les premières versions commerciales du produit qui ne disposaient alors qu'une couche logicielle, certes assez stable, mais perfectible.

Il est ainsi possible de citer entre autre l'ajout d'un programme pour partager des photos sur Vox ou Flickr, une nouvelle version de Reaplayer, une meilleure utilisation de la fonction « Navi wheel » ou encore une quantité optimisée de mémoire RAM au démarrage du terminal. Pour le reste, cette mise à jour améliore quelque peu la prise de photos en intérieur, même si leur qualité reste très moyenne.

Enfin, ce sont également des modifications au niveau du navigateur web du Nokia N81 qui ont été apportées, le rendant plus stable. En revanche, le lecteur de musiques numériques semble encore avoir quelques problèmes de gestion du volume, surtout utilisé en interaction avec la couche de téléphonie de l'appareil.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

François Bieber, Netaffiliation :
Widgets mobiles : du nouveau chez Webwag et Goojet
Le Troyen de Noël 2007 a bien vu le jour ...
Franck Perrier, Eyeka :
Rodrigo Sepulveda
Rétroviseur : l'actualité numérique de janvier et février 2007
Le clavier OLED Optimus a nouveau... retardé !
Spot'finder : Orange lance un widget PC/Mac pour rechercher des hotspots WiFi
Insolite : non, la disquette n'est pas morte !
Un cadre pour partager des photos avec ses proches
Haut de page