CRM : Blackberry devient très Sage avec SFR Entreprises

Par Alexandre Habian
le 21 décembre 2007 à 12h26
0
Bien que de plus en plus focalisé dans un marché de la téléphonie mobile très grand public, le Canadien n'en oublie pas moins d'où la société à connu son succès, à savoir le monde de l'entreprise. A cette occasion, c'est une association entre Sage CRM, RIM et SFR Entreprises qui a permis la création d'une offre baptisée « Trio Mobilité » comprenant service web, forfait DATA et terminal mobile.

Après les solutions de gestion de la relation clients pour ordinateurs personnels (fixes ou portables), c'est donc son équivalent pour Smartphones qui est disponible pour les smartphones de RIM. Trois sont d'ailleurs proposés dans l'offre avec les Blackberry 8100 (49 euros HT), Blackberry 8820 (169 euros HT) et Blackberry 8310 (129 euros HT). Ils sont au passage livrés par défaut avec un lien pointant vers un service web spécialement optimisé pour consulter les bases de données de Sage CRM.

00C8000000707834-photo-blackberry-sage-crm-sfr.jpg
00C8000000707836-photo-blackberry-sage-crm-sfr.jpg

Différentes interactions avec les fonctions des smartphones sont de plus proposées, dont le clic to call ou l'envoi de mail directement en cliquant dans le bon champs de l'application Sage CRM. Néanmoins, il est à noter que ces interactions sont encore peu nombreuses, étant par exemple impossible d'afficher l'adresse d'un client directement dans l'application Blackberry Maps. Interrogé sur le sujet, Claude Cordier, le directeur marketing de Sage CRM nous indique que son application pourra être entièrement configurable pour par le client notamment pour afficher tout ou partie des informations contenues dans son application PC.

Côté prix, il en coûtera 2465 euros HT pour 4 utilisateurs (avec un smartphone et un accès à Blackberry Entreprise Server) ou 5525 euros HT pour 10 utilisateurs (avec 5 smartphones et un accès à BES). Dans tous les cas, il sera possible d'utiliser le forfait SFR « Business Mail » classique qui permet pour 6 à 30 euros HT par mois - en plus de son abonnement vocal - de bénéficier d'un service de Push Mail associé.

00C8000000707874-photo-blackberry-sage-crm-sfr.jpg
00C8000000707876-photo-blackberry-sage-crm-sfr.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Lyft propose une nouvelle fonctionnalité de sûreté : un bouton d'appel aux services d'urgence
Notre-Dame : quand le partage de données aide à la restauration
Le Sénat vote l'application de la taxe GAFA sur les géants du numérique
Adobe Premiere Rush est disponible sur Android
Selon Jim Ryan, Death Stranding, The Last of Us II et Ghost of Tsushima sortiront sur PS4
Une agence de l'ONU juge que les assistants personnels renforcent les préjugés sexistes
Lancement des 60 premiers satellites Starlink : comment regarder le décollage en direct
Une application Steam Chat débarque sur iOS et Android
Black Mirror : les trailers des 3 épisodes de la prochaine saison
Huawei P30 Lite vs Google Pixel 3a : lequel est le meilleur pour moins de 400 € ?
scroll top