Skintonphone : Microsoft lance un concours de personnalisation de smartphones

12 décembre 2007 à 11h00
0
000000C800647644-photo-microsoft-neo.jpg
Dans le but de promouvoir la personnalisation aisée de son système d'exploitation mobile, Microsoft va lancer dans le courant du mois un concours intitulé « Skin Ton Phone » ayant pour objectif de récompenser les meilleurs contributeurs de thèmes pour Smartphones Windows Mobile.

Pour cela, de la mi décembre 2007 au 30 mai 2008, Microsoft va proposer aux développeurs indépendants français de concevoir un ou plusieurs thèmes de son choix pour smartphones et PDA sous Windows Mobile 6. Un jury va ensuite sélectionner les thèmes les plus réussis dans plusieurs catégories, les gagnants pouvant remporter entre autre une console Xbox 360 Elite, le jeu Halo 3 ou un smartphone Windows Mobile.

Lancé en partenariat avec SFR, ce concours vise à montrer la flexibilité de la plateforme Windows Mobile, quelques mois seulement avant la sortie de sa version 6.1, alors que la concurrence commence justement également à miser sur une telle fonctionnalité. Entre et son iPhone, Google avec ses mobiles Android ou prochainement Nokia avec ses terminaux S60 à écran tactile, les prochains smartphones du marché devraient tous miser sur leur interface graphique plutôt que sur leurs fonctionnalités pour être démocratisés auprès du plus grand nombre.
Modifié le 20/09/2018 à 15h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : les lances-missiles USB s'améliorent
Les pervenches bientôt équipées de PDA pour verbaliser les automobilistes
Le Commodore 64 a 25 ans !
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Navizon Lite : logiciel gratuit de géolocalisation sans GPS pour iPhone et smartphones
Free déploie l'IPv6 pour ses abonnés
Windows Vista SP1 RC disponible pour tous
  Seven Kingdoms : Conquest  , 2 ans de retard
Vers une taxe sur les vidéos publiées sur Internet ?
  PS3  : 200 000 consoles par semaine en Europe
Haut de page