Neuf et Free proposent la téléphonie fixe illimitée vers les pays étrangers

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 décembre 2005 à 00h00
Après s'être affrontés sur le terrain de la télévision, Free et Neuf Telecom dévoilent de nouvelles offres de téléphonie illimitée vers l'étranger

La concurrence a du bon pour les consommateurs. Après s'être affrontés sur le terrain de la télévision ADSL et du multimédia, les opérateurs alternatifs Free et Neuf Telecom dévoilent de nouvelles offres de téléphonie illimitée vers les pays étrangers.

Chez Free, l'offre est accessible à tous les abonnés disposant d'une Freebox et donne accès à 14 pays (Allemagne, Autriche, Chine, Etats-Unis, Israël, Pays Bas, Royaume Uni, Australie, Canada, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Singapour) et permet également d'appeler sur des téléphones mobiles en Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada).

Chez Neuf Telecom, l'offre est limitée aux seuls abonnés en dégroupage total mais offre une couverture géographique encore plus large, permettant d'appeler de manière llimitée près de "50% de la population mondiale" en touchant aussi bien l'union européenne, l'Amérique du Nord (fixes et mobiles), la Chine ou l'Inde.

Très intéressantes, ces offres devraient forcer à réduire encore ses marges sur les appels internationaux et surtout contenir la concurrence de nouveaux acteurs issus du web, comme Skype, Wengo, MSN ou encore , qui misent également sur des tarifs discount pour séduire de nouveaux utilisateurs.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles