Un nouveau SoundBridge chez Pinnacle

06 octobre 2006 à 11h30
0
Pinnacle complète sa gamme de solutions audio sans fil avec le lancement du SoundBridge HomeMusic. Troisième modèle de la gamme SoundBridge, le HomeMusic est présenté comme une solution économique permettant d'écouter la musique en provenance de son PC ou de son Mac sur une chaîne stéréo, via la technologie radio sans fil Wi-Fi. Permettant également d'écouter les radios Internet, le SoundBridge HomeMusic est compatible avec les logiciels iTunes, Windows Media Connect, Windows Media Player 10, Napster et PlaysForSure. Du côté des formats supportés, le SoundBridge HomeMusic supporte les formats WMA, AAC, MP3, AIFF et WAV.

000000F000372905-photo-pinnacle-soundbridge-homemusic-2.jpg


Doté d'un afficheur LCD et d'une télécommande, le SoundBridge HomeMusic comporte en prime un Lecteur de cartes mémoires SD pour écouter la musique numérique de son choix et ce PC étaint. Livré avec le logiciel Roku, le SoundBridge HomeMusic sera disponible à la mi-octobre au prix public conseillé de 129 euros TTC.

0000010400372904-photo-pinnacle-soundbridge-homemusic-1.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page