The Phone House FAI ADSL dès la rentrée

18 septembre 2018 à 15h04
0
00339632-photo-the-phone-house.jpg
Filiale du groupe britannique Carphone Warehouse, la chaîne de magasins The Phone House vient d'annoncer son intention de se lancer sur le très convoité marché de la fourniture d'accès à Internet, en partenariat avec Telecom Italia, dès le mois de septembre, sous la marque Talk Talk. The Phone House commercialise déjà sous cette marque une offre ADSL en Grande Bretagne, ainsi qu'une offre de téléphonie fixe en France.

The Phone House, qui ne dispose pas de ses propres infrastructures en France, louera le réseau de Telecom Italia, plus connu en France sous le nom d'Alice, à la façon d'un MVNO dans la téléphonie mobile (opérateurs mobiles virtuels). Ainsi, The Phone House devrait être en mesure de proposer une offre combinant accès à Internet via ADSL et téléphonie fixe. On évoque des débits allant jusqu'à 20 Mbits/s, ainsi qu'un éventuel modem Wifi. Le groupe étant spécialisé dans la téléphonie mobile, la possibilité d'une offre convergente couplant accès à Internet et téléphonie mobile est également évoquée. Aucun tarif n'a encore été communiqué.

The Phone House pourra compter sur son réseau de distribution de quelque 225 magasins et sur l'expérience acquise en Grande Bretagne. Une offre particulièrement attractive et une intense campagne de communication seront sans doute nécessaires pour parvenir à s'implanter aux côtés des ténors du secteur de l'ADSL français...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Corsair se lance dans les alimentations de PC
Insolite : des PC portables lance-flamme...
La précommande de  Guild Wars Nightfall  annoncée
'PC à 100 dollars' : quatre millions de commandes
La mise à jour vers Destinator 6 pour les Pocket PC GPS Asus A632/A636 disponible
Photo: Kodak passe en partie la main à Flextronics
eVGA lance sa GeForce 7950 GX2 avec watercooling
eMusic : succès pour la vente de musique sans DRM
Performances du Merom : les premiers indices
Buka / Creoteam travaillent sur  Collapse
Haut de page