Numericable lance une offre triple-play au rabais

0
00F0000001474714-photo-logo-numericable-2008.jpg
En créant une offre combinant TNT HD, internet et téléphone pour 20 euros par mois, Numericable revendique « l'offre triple-play la plus compétitive du marché ». S'il s'agit bien d'une offre triple-play sur le papier, l'opérateur câblé donne en fait accès aux chaînes gratuites de la TNT et TNT HD, telles que la reçoivent déjà de nombreux foyers qui ne sont pas raccordés au réseau Numericable.

D'ici la fin de l'année 2009, celles-ci seront enfin diffusées au format standard DVB-T, désormais pris en charge par tous les téléviseurs, alors qu'elles l'étaient jusqu'à présent à la norme DVB-C, nécessitant un décodeur externe, en option pour la haute définition. Cinq des neuf millions de foyers raccordés au réseau Numericable devraient en bénéficier au mois de décembre, qu'ils souscrivent ou non à l'une des offres de l'opérateur. La diffusion du signal TNT sur les prises restantes est calée « au plus tard sur l'échéancier d'arrêt de la diffusion analogique fixé par le CSA », d'ici la fin de l'année 2011.

L'offre reste néanmoins intéressante face aux offres double-play concurrentes, proposées à un prix comparable. L'accès à internet peut grimper jusqu'à 100 mégas en zone fibrée ou à défaut jusqu'à 30 mégas, tandis que le téléphone est illimité vers les fixes en France et 53 destinations illimitées à l'international.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page