Insolite : le Mac Mini devient une chaîne HiFi

Par
Le 15 novembre 2005
 0
00fa000000203819-photo-greenhouse-mac-mini-mini-cha-ne-hifi.jpg
Hier, nous évoquions l'arrivée prochaine d'un écran spécialement conçu pour l'ordinateur miniature d'Apple, le Mac Mini (voir notre article). Aujourd'hui nous avons appris que bien d'autres fabricants avaient pour projet de proposer de nombreux autres accessoires pour ce Mac minuscule. Parmi les accessoires les plus surprenants, nous avons déniché celui d'un fabricant japonais Greenhouse qui souhaite transformer le Mac Mini en une véritable chaîne HiFi miniature.

Le pack « GH-MM-204SP » se compose de plusieurs éléments : un premier module sera composé d'hauts parleurs 5 Watts avec contrôle du volume, 4 ports USB et entrées audio. Un autre module faisant office de caisson de basses 15 Watts viendra soutenir les 2 enceintes miniatures. Enfin, un dernier module proposé séparément permettra de compléter le tout en offrant un disque dur de 160 Go et des ports USB / FireWire supplémentaires.

Prévu pour la fin décembre, cet ensemble sera proposé à un prix encore non communiqué et on ignore s'il sera proposé en Europe.
Modifié le 18/09/2018 à 15h00

Les dernières actualités

scroll top