McAfee va acquérir MX Logic 140 millions de dollars

01 juin 2018 à 15h36
0
02331820-photo-mxlogic.jpg
McAfee, poids lourd de la sécurité informatique au côté de Symantec, annonce son intention d'acquérir MX Logic entre 140 et 170 millions de dollars. Installée dans le Colorado, MX Logic édite des solutions en ligne de sécurité : Email et Web Defense Service, Message Archiving et Recovery Disaster.

Ces produits seraient utilisés par 40.000 entreprises clientes et 4 millions d'individus. Les centres de données de MX sont installés au Etats-Unis, au Japon, dans les zones Asie Pacfifique et Europe/Afrique/Moyen-Orient.

Le rachat de MX Logic doit donc permettre à McAfee de compléter sa gamme des services et des logiciels à la demande (SaaS ou Software as a Service) développés par MX. Par ailleurs, McAfee souhaite proposer des offres intégrées (McAfee/MX Logic) et s'appuyer sur le réseau de 1800 partenaires de sa nouvelle acquisition. Enfin, l'équipe de MX Logic va rejoindre le département McAfee SAAS dirigé par Marc Olesen.

Une fois obtenu le feu vert des autorités, le rachat de MX Logic par McAfee devrait être finalisé au cours du troisième trimestre 2009.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La France compte 58,2 millions d'abonnés mobiles
La VOD de TF1 arrive chez Orange
Une avalanche d'images pour illustrer  Star Trek Online
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
269,6 millions de téléphones vendus au second trimestre
Windows 7 sera bien gratuit pour certains testeurs
Trois mois de prison pour un SMS à Rachida Dati
Adobe corrige la faille de son Flash player
Paris 3D : un guide touristique
THQ repousse  Homefront  de plusieurs mois
Haut de page