Cegetel passe lui aussi au dégroupage total

Vincent
Par Vincent
Publié le 09 novembre 2005 à 17h29
Le dégroupage total à la cote auprès des fournisseurs d'accès internet et auprès des consommateurs. D'ailleurs, Cegetel l'a bien compris et se lance, à son tour, dans ce créneau technologique qui permet de se passer entièrement de l'abonnement France Télécom qui est facturé 13,99 euros/mois.

Chez Cegetel, cette option « Ligne » est proposée au prix mensuel de 6 euros, tarif auquel il faut bien entendu ajouter le coût du forfait. Cette offre intègre le transfert de l'ancien numéro, la présentation du numéro et la messagerie vocale. Cette option doit être obligatoirement couplée à la C-Box, proposée à la location pour 3 euros par mois. Cependant, l'offre n'intègre ni frais d'activation, ni durée d'engagement minimale.

Suite à cette annonce, Cegetel rejoint ainsi Alice, Free, Club-Internet et neuf télécom dans les offres de dégroupage total.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.