Pinnacle annonce de nouvelles PCTV

07 novembre 2005 à 18h40
0
0000011800201834-photo-pinnacle-pctv-50i.jpg
Pinnacle annonce aujourd'hui et de manière officielle la sortie de PCTV Center, son nouveau logiciel TV pour les cartes entrée de gamme, internes ou externes. PCTV Center permet l'accès aux stations de radio internet, l'affichage du télétexte et offre une fonction d'extinction du PC une fois l'enregistrement vidéo terminé. PCTV Center dispose du time-shifting aussi bien pour les émissions TV que pour les programmes radio. En outre le logiciel est capable d'encoder en DivX des émissions de télévision, et ce en direct. Ce nouveau logiciel est disponible avec les nouvelles PCTV d'entrée de gamme que nous détaillons ci-dessous :

  • PCTV 60e : Compact ce tuner USB externe permet de recevoir la TNT et se connecte en USB à votre PC. Il intègre une antenne passive.
  • PCTV 40i, 50i : Ces deux nouvelles cartes internes, au format PCI, offrent la réception de la télévision analogique et des radios FM. Le modèle 50i est livré avec une télécommande, ce qui n'est pas le cas du 40i.
  • PCTV 50e : Externe cette PCTV se connecte en USB 2.0 et permet la réception de la télévision analogique.

Pinnacle annonce une disponibilité immédiate pour ces cartes, que l'on trouve déjà depuis plusieurs semaines dans le commerce à des prix compris entre 49 et 79 euros. Notez que Pinnacle propose un pack mise à jour vers le logiciel MediaCenter pour 14,99 euros sur sa boutique en ligne. Plus complet ce logiciel dispose de la gravure CD/DVD, de l'enregistrement MPEG2 et d'autre raffinements.
Modifié le 20/09/2018 à 14h13
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

amBX : Philips veut révolutionner le monde du jeu
Noël 2005 : les e-commerçants en ordre de bataille
Pluie de millions pour Sollan, MobilJob et RacingLive
Grokster n’est plus. Vive Grokster 3G ?
Les utilisateurs de Windows sont-ils prêts à migrer vers Mac ?
System Mechanic passe en version 6.0
C&C The First Decade ne sortira pas en France
Une seconde démo jouable pour Dungeon Siege 2
Call Of Duty 2 : le devoir n'attend pas !
Plus d'images/vidéos pour Monster Madness
Haut de page