SFR ajoute 10 nouvelles chaines à l'offre Neufbox

29 mai 2009 à 11h54
0
00A0000001670934-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
La course à celui qui a la plus grosse offre de télévision reprend de plus belle. Les fournisseurs d'accès à internet Free et SFR proposent effectivement tous deux une offre de télévision qu'ils enrichissent régulièrement. Après Free qui a enrichi au mois d'avril son bouquet d'une vingtaine de chaines africaines, SFR ajoute aujourd'hui 10 nouvelles chaines à son bouquet.

Les abonnés à l'offre triple-play Neufbox de SFR bénéficient ainsi dès aujourd'hui de six chaines gratuites et de quatres chaines payantes réparties en deux bouquets. Parmi elles, de nombreuses chaines sont issues de pays du monde entier. On retrouve notamment la chaine catalane TVCi, la chaine polonaise TV Biznes, les chaines arménienes Armenia TV et Armenia 1 ou encore la chaine grecque ERT World, en plus de la chaine française Game One Music HD.

Le bouquet Zee regroupe la chaine généraliste Zee TV, partiellement sous-titrée en français, et la chaine Zee Cinema, entièrement sous-titrée. Ce bouquet est commercialisé pour la modique somme de 16 euros par mois. Le bouquet RTV Pink quant à lui, donne accès pour 14 euros par mois à deux chaines généralistes serbes, Pink Extra et Pink Plus.

Enfin, la chaine Al Jazeera Children, déjà disponible en option, est désormais gratuite.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet