Le smartphone T-Mobile HTC G1 dans de plus nombreux pays européens

20 janvier 2009 à 08h34
0
00C8000001808492-photo-google-g1-dev.jpg
Commercialisé depuis octobre 2008 aux Etats-Unis et en Angleterre par l'intermédiaire de l'opérateur T-Mobile, la filiale de Deutsche Telekom vient d'annoncer la sortie du HTC G1, le premier smartphone Android du marché, dans de plus nombreux pays européens.

A commencer par les Pays-Bas, la République Tchèque et l'Autriche qui l'accueilleront à partir du 30 janvier prochain. Il est attendu également en Allemagne le 2 février et en Pologne dans le courant du mois prochain. Selon l'un des patrons de T-Mobile USA, il « n'est pas incroyable » de penser que le T-mobile G1 a dores et déjà été acquis par plus de 400 000 mobinautes en fin d'année dernière.

Pour rappel, le HTC G1 est commercialisé aux USA pour un prix de 179 dollars avec un abonnement T-Mobile et deux ans d'engagement associés. Mais c'est en Allemagne qu'il risque d'être le moins onéreux, proposé avec abonnement au prix d'un euro (deux ans d'engagement toujours).

Dans le même temps, Google a annoncé l'ouverture de son kiosque de téléchargement de programmes, l'Android Market, en Europe. Les développeurs de la planète sont invités à passer par l'adresse « market.android.com/publish » pour publier de nouveaux logiciels compatibles avec le système Android.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet