Nokia prépare la sortie en France du smartphone S60 tactile 5800 XpressMusic

Alexandre Habian
Publié le 12 décembre 2008 à 09h33
00FA000001666376-photo-a-la-une-mobinaute-nokia-5800-xpressmusic.jpg
Commercialisé depuis la fin novembre entre autres en Russie, en Espagne, en Inde, à Hong Kong, à Taïwan et en Finlande, le numéro un mondial des mobiles prépare actuellement activement sa sortie prochaine en France.

Premier smartphone S60 doté d'un écran tactile, le Nokia 5800 XpressMusic ne devrait pas en revanche être associé dans l'Hexagone avec une offre « Comes With Music », permettant en augmentant légèrement le prix de vente du terminal de disposer pendant une année d'offre de téléchargement illimitée de musiques numériques.

En terme de disponibilité, le 5800 XpressMusic, qui possède un nom de code « Tube », sera disponible à la fin du mois de janvier en France pour un prix de 459 euros. La boutique en ligne de Nokia a d'ailleurs dores et déjà ouvert les précommandes de ce nouveau smartphone. Selon nos informations, il sera également disponible avec une subvention auprès de la plupart des opérateurs mobiles historiques du marché.

Reste à savoir si les mobinautes amateurs de musiques préfèreront acquérir le 5800 XpressMusic ou plutôt le second smartphone S60 tactile de la marque, le N97, doté pour sa part de pas moins de 32 Go de mémoire. Son prix de 849 euros (sortie 1er semestre 2009) hors pack opérateur risque en revanche d'être assez dissuasif.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles