Nokia débute les livraisons du smartphone tactile 5800 XpressMusic... dans quelques pays

27 novembre 2008 à 14h09
0
00C8000001666376-photo-a-la-une-mobinaute-nokia-5800-xpressmusic.jpg
Nokia vient d'annoncer le début des livraisons dans certaines régions du monde de son premier smartphone à écran tactile nommé « 5800 XpressMusic » et exploitant un système Symbian S60 5ème édition.

Et comme prévu, certains pays qui devaient à l'origine le commercialiser avant la fin de l'année, comme l'Angleterre où il a été officiellement dévoilé, ne le trouveront pas sous leur sapin de Noël, n'étant pas attendu avant le premier trimestre 2009. Plus précisément, le numéro un mondial des mobiles annonce que le smartphone à écran tactile au nom de code « Tube » sera disponible entre autres en Russie, en Espagne, en Inde, à Hong Kong, à Taïwan et en Finlande.

« Quand l'on fait référence aux musicphones, les consommateurs du monde entier veulent un terminal doté d'une bonne expérience musicale et qui fonctionne vraiment en tant que téléphone mobile, sans sacrifier certaines fonctions. Le 5800 XpressMusic offre cela et permet aux consommateurs de rapidement accéder et de partager le contenu le plus important avec les contacts que l'on considère être comme les plus importants », a ajouté Jo Harlow, le vice-président de Nokia.

Le smartphone 5800 XpressMusic de Nokia sera commercialisé en France dans le courant du premier trimestre 2009 au prix de 499 euros TTC, hors pack opérateur. Il sera également doté en option d'une offre « Comes With Music » pour bénéficier d'un an de téléchargement de musiques numériques.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Cadeau de Noël de THQ à $99 sur Steam
Portrait d’Entreprenaute : Isabelle Bordry, Badiliz.com
Orange : une réponse à l'offre Easy Neuf de SFR
Une campagne publicitaire sur les dangers du mobile au volant
Une carte mère Core i7 à 250 euros chez Gigabyte
Un nouvel OLPC  XO bientôt en France?
Le VIA Nano Dual Core pour netbook attendu en 2010
T.où : Orange teste la géolocalisation automatique de ses contacts MSN sur mobile
  Assassin's Creed 2  annoncé officiellement et rumeur
Apple violerait les lois en bloquant le fichier iTunesDB
Haut de page