🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Les nouvelles chaînes gratuites de la TNT arrivent

06 octobre 2005 à 13h18
0
00FA000000136203-photo-illustration-tnt-tv.jpg
Retardées à plusieurs reprises, les nouvelles chaînes de la TNT gratuite (Télévision Numérique Terrestre) arrivent. Ainsi, la chaîne i-TELE (groupe Canal+) dédiée à l'information en continu sera proposée à partir du vendredi 14 octobre, à la fin de la semaine prochaine donc.

La chaîne BFM TV devrait être lancée avant la fin du mois de novembre par le groupe . BFM TV sera une nouvelle chaîne axée sur l'information « générale et économique » en continu. Europe2 TV, une nouvelle chaîne musicale viendra rejoindre NRJ12 et W9, le 17 octobre à 17h17 sur le canal 17.

Enfin, la chaîne jeunesse Gulli, destinée aux enfants, créée par en partenariat avec le groupe France Télévisions est attendue pour le 18 novembre 2005 sur le canal... 18 !

Le cap des 500 000 adaptateurs vendus pour accéder à la Télévision Numérique Terrestre aurait été franchi depuis son lancement fin mars 2005. Actuellement, seulement 35% du territoire français profite de la TNT. L'objectif des 600 000 adaptateurs vendus est prévu pour ce mois-ci et celui du million pour la fin de l'année. Les prix des adapteurs ont fortement chutté et sont disponibles désormais à partir de 45€ TTC, grâce à une offre qui s'est multipliée.

En ce qui concerne les adapteurs TNT pour ordinateur, vous pouvez toujours (re)consulter notre guide d'achat de la rentrée 2005.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Des volants Ferrari chez Thrustmaster
City Of Villains : le prix de l'abonnement dévoilé
NVIDIA/ATI pourraient concurrencer Ageia ?
Hercules avec la PSP, tombe enceinte de triplés...
amaroK Live : système et musiques libres !
<b>Joyeux Noël</b>
Yahoo! lance la recherche multilingue
Finances : ATI voit rouge pour le 3ème trimestre
MSI lance un nouveau PC miniature
Une GeForce 6800 XT XFX overclockée PCI-E et AGP
Haut de page