Intel revoit sa prévision de CA à la hausse

18 septembre 2018 à 14h59
0
00FA000000130860-photo-intel-dual-core-pentium-d.jpg
Dans le monde des finances, Intel voit la vie en rose actuellement. Après avoir annoncé de très bons résultats pour le premier trimestre 2005, Intel a annoncé une hausse en ce qui concerne la prévision de son chiffre d'affaires pour le second trimestre 2005. Intel, qui profite d'un marché où la demande en PC et surtout en PC portables est en forte hausse, a donc annoncé que son chiffre d'affaires s'établir entre 9.1 et 9.3 milliards de dollars pour le deuxième trimestre de l'année. Auparavant, le fabricant des puces Centrino et des Processeurs Pentium tablait sur un chiffre situé entre 8.6 et 9.2 milliards de dollars US.

Si Intel jouit d'une bonne croissance sur le marché des processeurs pour PC de bureau et surtout pour PC portables, la firme a encore du mal à s'imposer sur le marché de la mémoire Flash où son principal concurrent, AMD, reste encore loin devant.

Depuis le mois d'avril, l'action Intel aurait gagné +25%, notamment grâce à l'annonce du nouveau partenariat Intel / et suite à l'annonce de cette hausse du chiffre d'affaires.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Playstation 3 : le disque dur sous Linux ?
Watercooling silencieux : Zalman Reserator 1 Plus
LCD : course aux 4 ms, Samsung s'y met !
Testez le nouveau logiciel d'illustration de MS
Enfin des images de Vietcong 2
Nadéo et Focus annoncent Virtual Skipper 4
Intel et Nokia : ensemble pour le WiMAX
Casio annonce un nouvel Exilim : le EX-S500
Windows : nouveaux patchs en vue
Haut de page