Course au téléchargement : Opera s'y met aussi

22 avril 2005 à 15h39
0
00FA000000126367-photo-opera-8-recherche-google.jpg
Les internautes auraient-ils soif de nouveaux navigateurs Web ? C'est la question que l'on peut se poser quand on apprend que le navigateur payant (ou sponsorisé par de la publicité) Opera a enregistré plus de 600 000 téléchargements pour le lancement de sa version 8 (uniquement disponible en anglais pour le moment - voir notre brève à ce sujet).

Ainsi après la grande vague Firefox, c'est Opera qui a décidé de surfer sur la mode des "navigateurs alternatifs à Internet Explorer". L'éditeur s'est d'ailleurs fendu d'un communiqué de presse sur son site pour annoncer qu'il espérait bien franchir la barre des 1 million de téléchargements seulement 4 jours après l'annonce de la disponibilité d'Opera 8.

D'ailleurs le président d'Opera a annoncé qu'il partira, à la nage, de la Norvège pour aller jusqu'au Etats-Unis si le million est bien atteint, 4 jours après le lancement d'Opera 8. Voilà un président bien dévoué qui n'a pas peur de se "mouiller".
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet