Trackmania Sunrise en test sur Clubic

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
06 avril 2005 à 16h00
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Quelques semaines avant les fêtes de fin d'année 2003, Nadéo et Focus mettaient sur le marché un jeu apparemment sans prétention, mais qui allait finalement remporter un succès à peine croyable auprès des joueurs : Trackmania. Vendu à petit prix, il se basait sur un concept remarquablement simple qui permettait des parties rapides, nerveuses et sans prise de tête. Pour ne rien gâcher, la variété des trois types de voitures, les nombreux circuits et la possibilité d'en créer via l'éditeur intégré lui assuraient une durée de vie à peine croyable.

Afin de ne pas laisser retomber l'enthousiasme ambiant, Nadéo s'est fendu quelques mois plus tard d'une extension baptisée Power Up!. Celle-ci proposait de retrouver, à prix réduit, tout le contenu du jeu de base auquel les développeurs avaient ajouté de très nombreuses nouveautés. Pendant que les joueurs découvraient cette extension particulière, Nadéo travaillait en fait sur Sunrise, la suite de Trackmania qui arrive aujourd'hui même dans toutes les bonnes boutiques de l'Hexagone !

» Lire le test de Trackmania Sunrise
Modifié le 20/09/2018 à 15h35
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