MySpace (re)lance une application mobile pour Blackberry

14 novembre 2008 à 11h40
0
00FA000001767208-photo-myspace-mobile.jpg
Après un logiciel dédié aux smartphones Android ou iPhone et iPod Touch, le service MySpace s'invite désormais sur les smartphones Blackberry de RIM. Ou plus précisément, il est mis à jour, étant disponible depuis quelques mois déjà sur les smartphones de la marque.

Téléchargeable gratuitement, le programme dispose d'une nouvelle interface graphique plus conforme aux nouveaux services lancés récemment, dont une possibilité de mettre à jour ses statuts ou d'envoyer des messages privés en temps réel. Des options permettant de transférer par les airs des photos en un clic sont également intégrées. « Les 120 millions d'utilisateurs actifs de MySpace pourront plus aisément accéder aux données de leurs amis, photos et contenu de partout, qu'ils soient sur un ordinateur ou sur un mobile », précise Travis Katz, Managing Director de MySpace International.

MySpace Mobile pour Blackberry permet de gérer ses messages et commentaires, de mettre à jour ses statuts et humeurs, de rechercher, d'ajouter et de répondre à des demandes de nouveaux membres et permet d'exploiter son appareil photo numérique intégré pour transférer des contenus par les airs. Il est possible également de voir et de commenter les photos et albums de contacts, voire d'être notifié de nouveaux évènements en temps réel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Fermeture d'un hébergeur : deux tiers du spam en moins
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Aura : le mobile de luxe selon Motorola
Swordfish partagé entre Monumental et Codemasters
LeWeb'08 dévoile sa sélection de jeunes pousses
Pas de test de  Bully  : trop buggué pour être jouable
Contre la cybercriminalité, l’Etat lance Pharos
iPhone : compatibilité Office Web Apps de Microsoft, recherche vocale Google en préparation
Wizzgo : retrait de TF1, NT1 et France Télévisions
DICE repousse  Battlefield Heroes  à l'année prochaine
Haut de page