HTC va lancer le smartphone G1 sous Android dans de plus nombreux pays

Alexandre Habian
Publié le 04 novembre 2008 à 16h14
0096000001750410-photo-htc-android-asie.jpg
Le premier smartphone Android du marché, le G1 assemblé par le taïwanais HTC, est actuellement disponible à la vente dans deux seuls pays, à savoir les Etats-Unis et l'Angleterre, en exclusivité auprès des réseaux de l'opérateur T-Mobile.

Et en attendant sa sortie dans de plus nombreux pays européens, dont l'Allemagne en début d'année prochaine ou dans les autres pays où T-Mobile est présent, le webzine Digitimes rapporte que le G1 devrait sortir également en Asie. Et plus précisément en Asie-Pacifique dans le courant du premier semestre 2009.

En attendant, HTC compte commercialiser spécifiquement ses deux derniers smartphones sous Windows Mobile, à savoir les Touch 3G et Touch HD. Pour rappel, HTC a annoncé il y a quelques semaines que ce sont plus de 600 000 smartphones sous OS Android de la marque qui devraient être écoulés d'ici la fin de l'année.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.