Nokia repousse la sortie du smartphone 5800 XpressMusic sous S60 5ème édition

03 novembre 2008 à 09h45
0
00FA000001666376-photo-a-la-une-mobinaute-nokia-5800-xpressmusic.jpg
Assez discrètement, le Finlandais Nokia vient de repousser la sortie de son premier smartphone S60 à écran tactile dans quelques pays qui devaient initialement l'accueillir avant la fin de l'année.

Alors qu'à l'occasion de sa présentation officielle en Angleterre, Nokia annonçait que le smartphone 5800 XpressMusic serait disponible à la vente dans le courant du quatrième trimestre, sans plus de précisions sur la listes des pays pouvant l'accueillir, il apparaît finalement qu'il ne sera disponible ni aux USA ni en Angleterre pour Noël. En France, la situation était déjà claire, le 5800 XpressMusic étant attendu dans le courant du premier trimestre 2009.

Ce ne sont donc que quelques pays « mineurs » qui pourront s'offrir le nouveau smartphone tactile sous Symbian S60 5ème édition pendant les fêtes de fin d'année. C'est le cas de l'Inde, de l'Indonésie, des Emirats Arabes Unis, de Hong-Kong, de Taïwan, de la Russie et de l'Espagne. Selon Reuters, ce retard s'expliquerait par la lenteur prise dans la fourniture de versions spécifiques du terminal aux couleurs de certains opérateurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page