Symantec licenciera 4,5% de ses employés

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
31 octobre 2008 à 12h40
0
00C8000001551202-photo.jpg
L'éditeur de solutions de sécurité informatique symantec a annoncé que la société devrait procéder à des suppressions d'emplois, et ce, en conséquence de la crise économique. Un porte-parole de la firme ajoutait hier que ces licenciements auraient lieu avant la fin de l'année 2008 et toucheraient environ 4,5% des salariés à travers le monde.

Cris Paden, l'un des responsables chez Symantec explique que les employés seront mis au courant de leur situation le mois prochain. Par ailleurs, aucun département spécifique ne semble être plus particulièrement touché par ces suppressions de postes. « Nous ciblons une certaine tranche d'économie. Donc nous mettrons en place tout ce qui sera nécessaire pour atteindre cet objectif. Notre but est de conserver une bonne santé financière étant donné l'environnement économique actuel ».

En tout, 17 500 employés à travers le monde travaillent chez Symantec.

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page