🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Storm : RIM préparerait déjà les successeurs de son smartphone à écran tactile

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001689356-photo-blackberry-storm-ii.jpg
Alors que le smartphone « Storm » de Blackberry vient à peine d'être officiellement dévoilé, le canadien Research In Motion serait déjà en train de préparer la sortie d'au moins deux de ses successeurs comme le précise le webzine boygeniusreport généralement bien informé au sujet des nouveaux smartphones Blackberry à venir.

Un nouveau smartphone à écran tactile sous Blackberry OS de RIM pourrait ainsi voir le jour et devrait intégrer entre autres un appareil photo numérique de 5 megapixels avec auto-focus, 1 Go de mémoire RAM et un écran haute résolution. Concernant son form factor, il pourrait être inspiré des Bold et Storm réunis, avec un clavier numérique comme sur les Tréo de Palm ou avec un clavier coulissant comme les Touch Pro de HTC.

Enfin, le second smartphone utilisable au doigt ou au stylet en cours de développement par RIM serait déjà une troisième déclinaison des terminaux « Storm » de la marque. Reste à savoir quand de tels terminaux pourront voir le jour. Car RIM se diversifie de plus en plus ces derniers temps en ayant déjà commercialisé un smartphone à clapet et un smartphone à écran tactile. Il ne manquerait effectivement plus qu'un smartphone à clavier coulissant pour compléter sa gamme...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

T8290
Nouveau cru de Wine disponible en version 1.1.6
ZPower: des éco-batteries performantes et sécurisées
Angleterre : le Blackberry Bold d'Orange retiré des ventes : la réponse de RIM
Alcatel céderait ses actions Thalès à Dassault
ClarionMiND : un GPS autonome avec TNT et WiFi sous Linux
PC-9 : nouveau boîtier aluminium chez Lian-Li
TDK protège ses clés USB aussi sous Linux
Sarkozy retarde l'annonce du plan numérique 2012
Microsoft dévoile l'outil PC Advisor
Haut de page