James Bond utilisera le Cyber-shot C902

0
0096000001649196-photo-sony-ericsson-logo.jpg
Le 31 octobre prochain sortira le nouveau James Bond « Quantum of Solace ». Voilà une nouvelle occasion pour Sony Ericsson de lancer une promotion sur l'un de ses téléphones, en l'occurrence, le Cyber-shot C902 Titanium. En effet c'est bien ce téléphone qui sera utilisé par l'agent secret tout au long du film et la firme nippo-suédoise a conclut un partenariat exclusif avec les magasins de la chaine The Phone House pour proposer l'appareil doté de contenu mutimédia premium incluant des fonds d'écran, un thème spécial, des images, la bande annonce du film et un jeu en Java.

Par le passé, la firme a déjà lancé plusieurs promotions similaire pour les téléphones Sony Ericsson P900 et T68i qui apparaissent dans le film « Meurs un autre jour » et le modèle Cyber-shot k800i utilisé dans « Casino Royal ».

Spécialisé dans la photographie, le Cyber-shot C902 Titanium embarque un APN 5 mégapixels avec un logiciel de reconnaissance faciale. La technologie BestPics introduit un mode rafale capable de capturer jusquà 9 clichés successivement.

01678552-photo-james-bond-c902.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page