Orange lance le smartphone Blackberry Bold en gamme entreprise

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001584440-photo-blackberry-bold.jpg
Après Bouygues Telecom et SFR, c'est au tour d'Orange de commercialiser le dernier smartphone du canadien Research In Motion (RIM), le Blackberry Bold. Et contrairement aux seconds et troisièmes opérateurs mobiles français, Orange a choisi de la lancer très discrètement.

La faute à son prix de vente avec abonnement, supérieur à celui des offres entreprises de Bouygues et SFR et supérieur même au prix de vente du produit chez SFR en gamme grand public. Le Blackberry Bold de Bouygues Telecom est en effet proposé au prix de 199 euros HT (environ 240 euros TTC) et permet d'exploiter, en plus de l'offre mobile de son choix, un nouveau forfait de 17 euros HT (environ 20 euros) par mois pour bénéficier de services en illimité (mail + web). SFR le commercialise pour sa part à partir de 169€ HT pour les clients entreprises et à partir de 199€ pour les clients grand public.

Et du côté de chez Orange, qui le propose actuellement en gamme entreprise (Orange Business Services), le Blackberry Bold est disponible à partir de 219 euros HT avec un engagement de deux ans minimum. Il est possible de souscrire ensuite au forfait mobile de son choix, l'option « Blackberry mais et web 10 Mo » étant proposée à 9 euros par mois.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page