🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

HTC dévoile les tarifs de son smartphone Touch HD

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001640572-photo-htc-touch-hd.jpg
En marge de la sortie dans le courant du mois prochain des smartphones d'entrée et de milieu gamme « Touch Viva » (299 euros) et « Touch 3G » (399 euros), le taïwanais HTC prépare également la sortie d'un terminal plus haut de gamme nommé « Touch HD ».

Ressemblant comme deux gouttes d'eau à l'iPhone d'Apple avec peu de boutons présents en façade, il innove par l'utilisation d'un écran tactile haute résolution (480 x 800 pixels) de 3,8 pouces (contre 3,5 pour l'iPhone) associé à un appareil photo numérique de 5 Megapixels. Côté technique, il n'a rien à envier au smartphone d'Apple avec une prise audio jack 3,5mm, le Bluetooth, le WiFi, le GPS, la 3G+ et un système Windows Mobile en version 6.1.

Attendu pour être commercialisé en France dans le courant du quatrième trimestre prochain, il sera disponible au prix de 649 euros TTC hors subvention opérateur. C'est donc un prix plus onéreux qu'un smartphone Samsung Player Addict proposé pour sa part à 599 euros en version 16Go hors abonnement. Reste à savoir si son interface tactile « TouchFLo 3D » et son grand écran HD seront suffisants pour permettre au « Touch HD » d'être le smartphone de la fin d'année de HTC... alors que les premiers terminaux Android de la marque pourraient voir le jour.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SFR s'offre la Star Academy 8 en version mobile
Un patch pour  Spore  et un assouplissement des DRM ?
  Tom Clancy's Endwar  donne de la voix en vidéo
  Prince Of Persia  le 4 décembre prochain
Enfin du nouveau avec le JcJ d'  Age Of Conan
N20 : un nouveau douze pouces signé Asus
Images de  Diablo 3  : une sortie avant  StarCraft 2  ?
Un troyen cible les utilisateurs d'iPhone sous Windows
Google : 63% des recherches en ligne aux Etats-Unis
Greenpeace décerne un bon point à Nokia
Haut de page