Le smartphone HTC Dream sous Android devrait coûter 200 dollars avec abonnement

0
00C8000001576732-photo-htc-dream.jpg
Android : Google devrait aligner ses tarifs sur ceux d'Apple avec son iPhone. Alors que ce dernier en version 16 Go est commercialisé au prix de 199 dollars avec un abonnement auprès de l'opérateur AT&T aux Etats-Unis, le prix de vente du premier smartphone Android sur le sol américain devrait être... identique comme le précise aujourd'hui le Wall Street Journal.

199 dollars ! C'est le prix qu'il devrait falloir débourser pour s'offrir le premier smartphone exploitant le système mobile de Google. Assemblé par le taïwanais HTC et prévu pour être commercialisé auprès de l'opérateur T-Mobile en exclusivité temporaire dans le temps, ce smartphone au nom de code « Dream » et au nom commercial « G1 » sera officiellement dévoilé aux Etats-Unis à l'occasion d'une conférence de presse le 23 septembre prochain.

Plus encore, histoire d'être plus compétitif que son concurrent At&T en matière de vente de smartphones, ce sont des forfaits mobiles associés qui devraient voir le jour et proposés à des tarifs « agressifs » comme le précise le WSJ. A noter enfin que le premier smartphone Android devrait exploiter 3 marques au sein de sa coque, T-Mobile, Google et HTC.

D'autres opérateurs mobiles dont Sprint aux USA ou China Mobile en Chine sont également intéressés par la commercialisation d'un ou plusieurs smartphones Android mais ces derniers semblent avoir pris du retard dans l'intégration du système mobile de Google.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SFR fait confiance à Critical Path pour son offre
  Call Of Duty : World At War  , à quatre en coopération
Android : Google voudrait recruter Asus dans son Open Handset Alliance
Antennes-relais : une plainte au pénal contre Bouygues Telecom
Blueprint : Yahoo! lance son propre langage de développement pour mobiles
Logitech Pure-Fi : stations d'accueil iPod et iPhone
Logitech Pure-Fi : stations d'accueil iPod et iPhone
eGo Helium : disque dur externe pour MacBook Air ?
Canon déclenche 21 mégapixels sur l'EOS 5D Mark II
Quelques images pour  Memento Mori
Haut de page