🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Une mise à jour Windows Mobile 6.1 pour le PDAPhone Asus P527

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000599812-photo-asus-p527.jpg
Commercialisé depuis de nombreux mois en Europe, Asus vient de publier une nouvelle mise à jour majeure et gratuite destinée à être appliquée sur les derniers PDAPhone « P527 » mis sur le marché.

Cette mise à jour est disponible depuis le portail d'Asus et se propose en effet de faire passer son système d'exploitation de Windows Mobile 6 à Windows Mobile 6.1. Le dernier système mobile de Microsoft possède quelques améliorations dont un affichage des SMS sous forme de Chat, un nouveau thème d'accueil (mode carrousel), de nouveaux drivers vidéo et enfin une meilleure autonomie.

Concernant les premiers utilisateurs du terminal qui ont installé cette mise à jour, il apparaît qu'elle n'offre pas de réelle performance en mode vidéo, qu'elle possède quelques incompatibilités logicielles avec des programmes pourtant connus et enfin une amélioration de son autonomie relative.

Pour rappel, le P527 de Asus est EDGE et GPS, Bluetooth 2.0 et WiFi. Il est actuellement commercialisé au prix de 350 euros. Reste à savoir si il n'est pas déjà trop tard pour proposer des mises à jour d'anciens produits aux mobinautes, alors qu'Asus table sur la sortie dans les prochaines semaines de nouveaux terminaux exploitant une base technique totalement différente.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un mode de navigation privée pour Firefox 3.1
HTC devient la 3ème marque mondiale du marché des smartphones; RIM passe devant WMobile
La configuration recommandée pour  GTA IV  sur PC ?
Bientôt la Games Convention de Vancouver ?
MySpace Music lance sa JV avec 3 majors et 4 sponsors
Electronic Arts renonce au rachat de Take-Two
Asus Glaxy7 : un smartphone 3G+ et A-GPS avec APN de 5 mpixels sous Windows Mobile ?
Greenpeace félicite et encourage Apple pour ses iPod
Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
Dialog : spécial 100e numéro !
Haut de page