[MAJ]Date de sortie du Samsung <strike>Omnia SGH-i900</strike> Player Addict et précisions

01 juin 2018 à 15h36
0
0078000000045120-photo-divx-logo.jpg
Le prochain « iPhone killer » de Samsung fait à nouveau parler de lui. Par voie de communiqué de presse, Divx Inc. annonce la naissance d'un partenariat avec Samsung. L'Omnia SGH-i900 sera donc le premier PDAphone Windows Mobile à profiter de capacité d'encodage et de décodage Divx. Par la suite,
012C000001359136-photo-samsung-i900-omnia.jpg
d'autres appareils Samsung certifiés Divx devraient suivre. On apprend également que l'Omnia SGH-i900 sera équipé de 8 ou 16 GO de mémoire flash (extensibles par le biais d'un slot micro SD). Autre caractéristique et non des moindres : une sortie TV sera de la partie ! Cette dernière permettra de lire les contenus vidéo provenant du mobile sur un écran de télévision.

Rappelons que ce mobile sera mu par Windows Mobile 6.1, intégrera un APN de 5 mégapixels autofocus avec reconnaissance faciale, un accéléromètre, une surcouche tactile améliorée, un capteur GPS ainsi qu'un écran QVGA de 240 x 400. Le Sony Ericsson Xperia X1 aurait- il du souci à se faire ? L'absence de clavier coulissant n'empêchera pas l'Omnia SGH-i900 de s'imposer comme étant un concurrent de taille. Une dernière inconnue pourrait faire pencher la balance entre l'un ou l'autre de ces appareils séduisants : le prix. Pour le moment, Samsung n'a donné aucune indication concernant sa position tarifaire. On sait uniquement que ce mobile de rêve devrait être commercialisé dans le courant du mois de juillet en Europe.


Par voie de communiqué de presse, Smamsung France a annoncé que l'appareil serait renommé en SAMSUNG Player Addict. Quelques autres informations ont filtré. On apprend donc que ce mobile aux caractéristiques alléchantes sera équipé du navigateur Web Opera Mobile 9.5, d'un système de retour de force nommé « VibeTonz System » (vibrations lorsque l'on effectue une sélection), d'un tuner FM, et d'un capteur de lumière ambiante. Une date a également été annoncée, le SAMSUNG Player Addict devrait être disponible dès le mois de septembre sur l'Hexagone.






Crédit vidéo : theunwired.net
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ubuntu MID Edition finalisée, proposée aux OEM
L'AFP opte pour Oracle E-Business Suite
100 clients Français pour Smart AdServer
Mondadori confie ses 2,5 millions de lecteurs à M6 Publicité
Asus G70s : 17 pouces pour joueurs à 2350 euros
CDiscount penserait à la VOD gratuite
Noms de Domaines : Netissime rachète Capnom.com
Les forfaits gratuits financés par la publicité débarquent en Europe
Annonce Blizzard : Rob Pardo enfonce le clou
Le premier iPhone 3G sera-t-il vendu en Nouvelle-Zélande ?
Haut de page