Orange France casse les prix de l'iPhone EDGE

Alexandre Habian
Publié le 12 juin 2008 à 12h28
00C8000000587316-photo-a-la-une-mobinaute-iphone-orange.jpg
Comme prévu, Orange France cherche à écouler ses stocks d'iPhone de première génération en vue de la préparation du lancement du nouveau smartphone d'Apple, intégrant 3G+ et GPS pour un prix de 199 dollars - son prix sur le marché français n'étant pas encore annoncé -.

Et force est de constater que le premier opérateur français a effectivement cassé les prix, divisant par quatre le prix de l'iPhone EDGE 8 Go. Commercialisé depuis la fin novembre au prix de 399 euros, il se retrouve désormais facturé 99 euros avec un abonnement « Orange pour iPhone » associé. Sa version 16 Go passe pour sa part d'un prix de 499 euros à 199 euros.

Orange dispose de « quelques milliers de pièces » des actuels iPhone. Apple a dores et déjà arrêté la production de son premier iPhone pour se focaliser sur son successeur qui le remplacera chez les opérateurs en juillet.

01365870-photo-baisse-prix-iphone.jpg
Nouveau prix de l'iPhone EDGE
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.